Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

SOS démarrage difficile

par val.dr
Sam 02 Aoû 2008 à 11:58

:( Je viens de mettre en route une intex tubulaire ultra frame silver de 30 m3 avec Krystalclear sel, apres dissolution du sel j ai fait tourner la pompe toute une nuit pour brasser l eau puis mis en route l electriseur durant 6 heures comme préconisé par intex dans la journée sans bache,
l alarme n a pas sonné j en ai déduit que taux de sel OK PUIS MEME LA BANDELETTE 3 en 1 disait Ok ! par contre etant donné que je voulais mémoriser une mise auto la nuit j ai refait un cycle electriseur quelques heures plus tard sous bache la nuit et ce matin je m appercois qu il y a eu une alarme 92 donc trop de sel, le cycle n a pas du ce faire donc !

est ce normal peux ton electriser sous bache ? puis je remettre encore le cycle sans la bache voir si cela a une incidence ?

Merci de vos réponse rapide ! Je suis novice ps le taux de Ph est tres élevé d apres bandelettes que dois rajouter ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 4 invités