Chacha a écrit::shock: La vache ! Tu sors ta science ? ? Va à Pékin, c'est la fête aux bestioles en tout genre ! ! ! !![]()
![]()
![]()
j'y suis déja allée

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Chacha a écrit::shock: La vache ! Tu sors ta science ? ? Va à Pékin, c'est la fête aux bestioles en tout genre ! ! ! !![]()
![]()
![]()
Pascal_974 a écrit:Je pratique aussi l'erinaceusophagie chronique !![]()
Christophe a écrit:vous avez aussi la solution de saler légèrement votre eau de piscine (3g/m3), les propriétaires de piscines stérilisées par un electrolyseur vous confirmeront certainement qu'ils ne sont que trés peu dérangés par ces satanés bestioles ( en tout cas je n'ai pas eu une seule baigneuse dans la mienne pour l'instant)
en effet elles n'aiment pas trop l'eau salée.
Christophe a écrit:vous avez aussi la solution de saler légèrement votre eau de piscine (3g/m3), les propriétaires de piscines stérilisées par un electrolyseur vous confirmeront certainement qu'ils ne sont que trés peu dérangés par ces satanés bestioles ( en tout cas je n'ai pas eu une seule baigneuse dans la mienne pour l'instant)
en effet elles n'aiment pas trop l'eau salée.
Chris83 a écrit:judith a écrit::sadg:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je fila chercher un produits, on sait jamais, peux pas rester comme ça, trop peur pour ma fille![]()
Bon week end tout le monde, à lundi !
Dansa. . . . a raison .
Tu precises que tu as un enfant en bas age et qu'il y a un danger potentiel et ils se deplaceront.
boisrenaud a écrit:Dansaradom a écrit:On peut faire appel aux pompiers devant cet ampleur. Je l'ai fait une fois pour un essaim de frelons sous les tuiles.
Pensez-vous que 20 guêpes vaillent un déplacement de sapeurs pompiers ?
Essayez de mettre autour de votre piscine des bouteilles plastiques coupées avec le haut à l'envers, remplies d'eau très sucrée.
Triumph2B a écrit:boisrenaud a écrit:Dansaradom a écrit:On peut faire appel aux pompiers devant cet ampleur. Je l'ai fait une fois pour un essaim de frelons sous les tuiles.
Pensez-vous que 20 guêpes vaillent un déplacement de sapeurs pompiers ?
Essayez de mettre autour de votre piscine des bouteilles plastiques coupées avec le haut à l'envers, remplies d'eau très sucrée.
+1 Judith .C'est ce que je fais depuis trés longtemps<.Y compris à la plage.Bouteille coupée et le haut retourné comme un entonnoir Eau + Sirop grenadine.Fraise .Meme le vin rouge marche .Plus tu en mets , mieux tu te portes
Chacha a écrit::lol:**alors, spécial pour toi![]()
Des bières corses ? ? ? ? Avec quel malt ? ? ?
Et pourquoi pas du Coca corse ? ? ? ?![]()
![]()
Guepes
Re: Guepes
Le Bourguignon a écrit:j'utilise une bombe de "Fulgator" spécial nids frelons Ca projette le produit à 5m (C'est préférable)
Une piscine au sel effectivement n'attire pas ces volatiles
judith a écrit:Bon ! alors chais plus a qui repondre, parceque cé pour tous.![]()
pour info, a tout le monde, ça peut servir![]()
en fait c'etait pas 20 guepes, c'était vraiment les envahisseurs avec grand E.
je suis pas trouillarde, mais là, gros soucis, pas du chiqué.
j'ai filé chez "Gamm vert", un magasin près du boulot.
dans un rayon j'ai trouvé ! acto piège à guepe, avec la solution à mettre dedans, pour les attirer ; nul de chez nul : en fait, pas de chez pas de chez pas de guepes qui s'est fait prendre.
PAR CONTRE, j'ai eu aussi la bonne idée de prendre ACTO guêpes, préventif - curatif spécial extérieur, camping, terrasse, piscine.
alors là, LE MIRACLE pour de bon.![]()
seul bémol, les papillons jolis jolis ont morflé aussi, mais sinon, skimmer l'horreur en trois minutes, plein de guepes, plus une seule aux abords, touts crevées, le top du top. Là, je viens de regarder, plus RIEN. Elles crèvent dès l'approche. C'est un produit à mettre au bord des margelles, et près de la piscaille, j'y croyais pas vraiment, je suis bleuffée!![]()
![]()
![]()
![]()
pour huit euros, ouaff ! trop bien. J'ai rattrappé la soirée gachée d'hier. Fallait bien ça !
RETENEZ CE NOM ceux qui ont le meme prblme que moi. Pas les pièges : argent jeté. mais pour le produit à vapo, préventif, curatif : yes, yes, yes, nhésitez pas.
Ouf ! je me sens mieux.
Bizzzzzz a toutle monde.
Chacha a écrit:judith a écrit:quant au coca corse, et oui, mon sauveur parmi d'autres, ça existe aussi
C'était juste une tite provoc pour te faire réagir, ainsi que Triumph !![]()
![]()
![]()
J'ai un pote " Triker " mi-corse, mi-belge qui m'a parlé de ça y'a pas longtemps et qui me fait découvrir de bons produits !
Mais bon ! Corse ou pas, le coca, c'est pas pour mon gosier, même avec du whisky ! Beurck !![]()
![]()
A propos, Triumph, t'es motard ? ? ? ?![]()
![]()
judith a écrit:pour madscalp :
Tu vaporises le produit tout du long de la piscine, sur les margelles, ou la plage, selon. Ils disent que ça dure 15 jours environ, avant de devoir revaporiser, ou alors à refaire en cas de pluie. A vérifier. Mais ce dont je suis sure, par expérience, c'est qu'après en avoir vaporiser hier, et ben aujourd'hui : rien. Pas une à l'horizon, ni ce matin, ni cet aprèm.
Et de toutes manières, meme s'il fallait en vaporiser tous les jours, rapport au confort et a la sécurité, je suis preneuse.![]()
je pense donc que c'est un bon produit
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther, YandexBot et 45 invités