Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Robot US

par Junior
Jeu 31 Juil 2008 à 22:11

Bonsoir

il y a quelque temps on ne pouvais plus acheter de robot au USA, j'ai contacté par le chat un mec du site pool center. j'ai du mal a comprendre une phrase (en rouge dans le texte):

junior:
hello
do you send pool cleaner (tiger shark) in France
Welcome junior! Your request has been directed to the Product Questions and Shipping Info department. Please wait for our operator to answer your call.
Call accepted by operator Christian. Currently in room: junior, Christian.
Christian:
Yes we do
Christian:
it will take 2 weeks to get to you
junior:
ok because some few month before you cant!
Christian:

no we can't new int manger is on board
junior:
ok it's possible to send ti France and you know if your package is show for the Customs (police)
junior:
for not pay TVA
Christian:
Yes it is sir
Christian:
whats the item number your looking at sir >
Christian:
?
junior:
it is the pool cleaner tiger shark 899 dollars
Christian:
yes
Christian:
sir
junior:
ok thanks for your answer and sorry for my bad english

Merci de votre aide!

par GD
Jeu 31 Juil 2008 à 23:34

:shock: :shock: Je pense qu'il veut dire qu'il ne pourra pas faire mieux en terme de délais, mais je pense que c'est un . . . français qui t'a répondu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par Junior
Ven 01 Aoû 2008 à 08:11

tu crois que c'est un francais? en tout cas ils ont le droit de revendre en europe depuis peu!

Vincent

par titinfle
Ven 01 Aoû 2008 à 18:21

Salut,
pour info je viens d'acheter un robot sur ebay aux etats unis, ci joint le nom de la boutique :http://stores.ebay.fr/crusens

par Junior
Ven 01 Aoû 2008 à 18:57

deja reçu? TVA? douane?

Merci

Vincent

par vsg375
Ven 01 Aoû 2008 à 19:09

hello !

Pour répondre à la question initiale, ils semble qu'ils viennent d'avoir un nouveau chef des ventes internationales (new int manager), et que ce soit donc lui qui définisse les termes et délais.

par Junior
Ven 01 Aoû 2008 à 20:16

ah ok! il manqué un petit a!
ok! donc tant mieux alors si on peut racheter aux US!

Vincent

Mais

par bibime
Ven 01 Aoû 2008 à 20:38

Quels sont les frais d'expédition? Quels sont les taxes d'importations?
bibime

par Junior
Ven 01 Aoû 2008 à 21:24

les frais 'expedition c'est 150 dollars je crois! tu peux regarder sur le site c'est marqué! et pour la TVA bah c'est justement le pb! ca passe ou pas!

Vincent

par titinfle
Sam 02 Aoû 2008 à 15:16

J'ai acheté un polaris 360 pour 350€ avec les frais de port inclus , les frais de de port représente 120€ .
salut

par Junior
Dim 03 Aoû 2008 à 12:11

et tu es passé comment a travers la douane?

Vincent

Au

par bibime
Dim 03 Aoû 2008 à 13:02

Au Luxembourg, impossible, ils contrôlent tout
Ouvrent tous les colis, même ceux venant de Suisse
bibime

par steph68om
Dim 03 Aoû 2008 à 15:26

salut , moi j'ai acheté un tiger chez eux en decembre . pas de probleme . par contre , la douane ne m'a pas oublié .

par Erreip
Dim 03 Aoû 2008 à 19:02

Bonjour,
Cela me semble bien aléatoire et risqué d'acheter au EU pour cette somme.
Il y a 1 an et demi, j'ai acheté un AQUABOT CLASSIC sur Ebay, par un vendeur professionnel, en France, pour moins de 1000 euros. Livré en quelques jours (2 ou 3) par un transporteur.
Le robot marche toujours aussi bien. Pourquoi risquer une amende par les douanes ?

Amicalement

par steph68om
Dim 03 Aoû 2008 à 20:22

tu ne risques pas d'amende mais tu dois tout simplement payer la TVA . pour moi ca vaut quand meme le coup .

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1, GoogleOther et 6 invités