SALUT
JE PENSE METTRE MA PISCINE AU SEL PAR CONTRE C'EST UNE DESJOYAUX DONC J'AI DEMANDE UN DEVIS CHEZ EUX.
EST CE QUE QUELQU'UN A FAIT MONTER L'ELECTROLYSE PAR DESJOYAUX ET ME DIRE SI C'EST PERFORMANT ET DE QUALITE ?
Pour l'appareil electrolyse, s' il s'agit de pool technologie, oui, c' est efficace, mais moi j'ai pas de chance, car j'ai eu une panne au bout de 2 ans et demi (garantie 2 ans). La réparation chez la maison mère de l' appareil me la réparer et mise à jour pour un prix raisonnable, mais mon concessionnaire Desjoyaux est arrivé à se sucrer quand même (j'i raconté mon histoire sur ce forum).
Pense aussi à demander le prix d' une cellule électrolyse pour un futur remplacement un jour, et le prix Total entre le déplacement la remise en place... Parce que si j' avais su j' aurai réfléchi à 3 fois...
En plus je ne sais pas si c'est pareil pour tous les concessionnaires Desjoyaux et France et Navarre, mais le mien n' avait que ce type, d'appareil d'éléctrolyse, ce n'est pas le moins cher...
Non, l'appareil d'élecytrolyse distribué par Desjoyaux n'est pas celui que gogo a pu acheter à la Réunion.
La fiabilité du produit est essentielle sur ces matériels, tant il y a d'écart entre les fabricants.