Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

probleme de baisse d'eau dans mon filtre

par clair42
Lun 21 Juil 2008 à 21:39

j'ai une baisse d'eau reguliere dans mon filtre a sable que quand la pompe tourne

Re: probleme de baisse d'eau dans mon filtre

par jaar
Lun 21 Juil 2008 à 21:56

clair42 a écrit:j'ai une baisse d'eau reguliere dans mon filtre a sable que quand la pompe tourne

Arrivée obstruée, soit au skimmer ? au prefiltre de la pompe ? ou, plus embêtant, dans le tuyau ?
En gros, l'eau n'arrive plus aussi vite qu'elle ne sort du filtre(dépression sur l'aspiration).
Ou alors, entrée d'air, mais dans ce cas on devrait apercevoir une fuite lorsque la pompe est arrêtée.
Qlq a d'autres idées ?

A+

Re: probleme de baisse d'eau dans mon filtre

par pat night
Jeu 24 Juil 2008 à 12:56

jaar a écrit:
clair42 a écrit:j'ai une baisse d'eau reguliere dans mon filtre a sable que quand la pompe tourne

Arrivée obstruée, soit au skimmer ? au prefiltre de la pompe ? ou, plus embêtant, dans le tuyau ?
En gros, l'eau n'arrive plus aussi vite qu'elle ne sort du filtre(dépression sur l'aspiration).
Ou alors, entrée d'air, mais dans ce cas on devrait apercevoir une fuite lorsque la pompe est arrêtée.
Qlq a d'autres idées ?

A+


essaie de tout nettoyer ?

par lenovice
Jeu 24 Juil 2008 à 13:25

chacha, avec ses yeux :lol:
tout le monde n'a ps la chance d'avoir une desjoyaux :oops:
ceci dit clair42, si tu pouvais être plus précis afin qu'on puisse t'aider
amitié aquatique

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 17 invités