Personne ne sait comment se separere de cette eau trouble et dou elle vient
elle est bien bleu mais trrouble
esque c'est les depot des algue morte?
elle est bien bleu mais trrouble
esque c'est les depot des algue morte?
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
"nouvelle" piscine KRYSTAL CLEAN INTEX 6220 s.o
flo74 a écrit:jeanseb a écrit:Bonsoir,
avez-vous essayé de placer le petit adaptateur (difficile à décrire, c'est un peu comme un petit bout de tuyau) à la sortie de l'électrolyseur ?
Le DVD conseille de l'enlever quand le niveau descend trop vite.
Pour ma part, j'ai le problème inverse: au bout d'1 heure de fonctionnement, plus d'eau dans le réservoir. Mais, à l'odeur, ça produit bien du chlore. Je mets 1 kg de sel fin de cuisine.
bonjour
moi aussi j'ai ce cas la , réservoir se vide vite et le sel descend très vite . Est ce normal ? il faut remplir d'eau et de sel chaque fois que c'est vide ?
l'électrostérilisateur tourne chez moi tous les jours, vous aussi?
fcouma a écrit:pachounette a écrit:fcouma a écrit:pachounette a écrit:Pour l'eau verte, moi j'ai pas hésité en début de saison : berlingots d'eau de javel, j'en ai mis 9 et une après eau nickel.
Mon électrostérilisateur fonctionne très bien, aucun soucis pour moi.
Tu as le modèle 6220 à bac ?
Je crois que tu as le robot (venturi) également ? c'est efficace ?
Plus maintenant, je l'avais l'an dernier, Intex me l'a changé et j'ai celui où on met le sel directement dans la piscine.
Et le robot ?
jolio a écrit:Salut Pachounette
Je viens d'acquerir la même piscine que toi (avec filtration sel que tu mets direct dans la l'eau ), dans une heure environ elle aura fini de se remplir .
J'ai fait quatre magasins cet après midi pour trouver du sel en gros et je suis revenu bredouille, d'ou la question suivante : est ce que le sel en pastille pour adoucisseur peut le faire et si oui faut il le diluer avant .
Enfin en clair si tu as des tuyaux je suis preneurparce que j'ai 2 filles a la maison qui trépignent d'impatience de faire le grand plongeon
![]()
Merci
le sel
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 16 invités