Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Trace noir sur le Liner impossible à enlever!!!!

par jboss42
Ven 11 Juil 2008 à 17:13

bonjour à tous, j'ai un ami qui a une piscine hors sol de type héxagonal un peu comme celle ci: http://www.piscine-hors-sol.com/pack-piscines/photos/oslo-ovale.jpg sauf qu'il n'y a pas de carrelage dans la piscine, il y a seulement un Liner et depuis 1 mois des taces de 1 metre de long et de 4 cm de large on apparu au fond de la piscine sur le coté!Il y en a des 2 cotés de la piscine!puis il y a 2 semaines c'est partie tout seul et là c'est revenu exactement au même endroit!
savez vous d'où cela peut venir?bois qui pourrie? une solution? merci d'avance

par jboss42
Dim 13 Juil 2008 à 13:52

personne sait?

par monoa
Dim 13 Juil 2008 à 13:56

Robot trop puissant.

Traces de gomme laissées à l'accélération ! :lol: :lol: :lol:

par jboss42
Lun 14 Juil 2008 à 20:03

le robot est bleu.donc je ne pense pas que cela vienne de sa lol :p :d d'autre reponses?

par jboss42
Mar 15 Juil 2008 à 14:01

***?

par jboss42
Mer 16 Juil 2008 à 22:26

personne? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :( :( :( :(

par Christophe
Jeu 17 Juil 2008 à 19:16

certainement un champignon celui ci disparait visuellement quand on chlore un peu plus, regardez sur le site Mareva (revaguard +) cela devrait resoudre votre soucis

par Pascal_974
Ven 18 Juil 2008 à 16:11

Chacha a écrit::shock: Pas facile, sans voir !

A ces endroits, le liner repose sur quoi ? :?:

Je suivais cette voie !

Si la trace est régulière, la cause est à chercherà mon avis sur quelque chose derrière le liner ! :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-Search, Claude Ai, Googlebot2.1 et 24 invités