Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Probleme avec sterilisateur au sel intex

par Jamon66
Sam 12 Juil 2008 à 12:55

Bonjour,

je possede depuis maintenant un mois une piscine hors sol intex diam 4.57m prof 1.22m avec un sterilisateur au sel model 6220 ( celui avec le reservoir ). Le systeme a jusqu'a présent trés bien fonctionné : remplissage du reservoir tous les soirs, apport de 850g de sel pour adoucisseur AXAL en galets ( je mettais les galets a 20h pour une mise en route a 00h cela laissait le temps aux galets de fondre, reservoir legerement surelevé par rapport à la pompe. Bref depuis un mois je retrouvais mon reservoir vide comme indiqué dans la notice.
Et la patatras avant hier je retrouve mon reservoir a moitié plein et hier encore pire le niveau n'a pas bougé.
J'ai vidangé mon reservoir d'eau salée, rincé l'ensemble, nettoyé le filtre mais rien n'y fait le niveau reste immobile ? L'appareil n'indique aucune erreur les deux voyants restent verts.

Quelqu'un aurait-il eu une expérience similaire et pourrait m'apporter une solution ?

par serge1232
Dim 13 Juil 2008 à 13:02

bonjour ce probleme estconnus d'intex il le change apelle le sav bonne chance

par Jamon66
Dim 13 Juil 2008 à 18:26

merci pour ta réponse effectivement en fouillant dans le forum j'ai trouvé l'info !

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-User, Claude Ai, SemrushBot et 18 invités