Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Mode d'emploi nettoyage piscine Waterair avec Escawat

par plaurent
Ven 11 Juil 2008 à 13:39

Bonjour,

Je possède une maison secondaire que je louais avec une piscine Celine 11 et escawat + nage à contre courant. Mon locataire a perdu le mode d'emploi de l'escawat.

J'ai enfin pu récupérer la jouissance de la maison mais la piscine n'a pas tourné depuis septembre 2007 et je dois nettoyer la piscine. N'ayant plus le mode d'emploi de l'escawat, je ne sais absolument pas comment brancher mon robot polaris 360 sur l'escawat.

Quelqu'un aurait il un mode d'emploi en format electronique ou scanné pour que je sache comment brancher tout ça et surtout quelles vannes actionner ON ou OFF ?

Merci d'avance

Plaurent

par lolo78
Ven 11 Juil 2008 à 13:42

Rappelle la hotline, ils ont capable de te l'envoyer par mail.
0 825 000 558

par plaurent
Ven 11 Juil 2008 à 14:00

Merci pour votre perspicacité, je viens de les appeler et ils m'envoient tous ça par email.

Pour mon petit témoignage, j'ai acheté cette Celine 11 avec Escawat, spot, nage à contre courant, liner sable. J'ai monté cette piscine avec mon frère (sauf liner). Tout a été fait en 7 jours. Je trouve que le plus compliqué à été de mettre à niveau le terrassement avant de poser les panneaux. Le reste a été très simple.

Depuis 2001, aucun problèmes. Je vais juste faire changer les 6 filtres dans l'escawat et quelques pièces qui se sont oxidées au niveau de l'ouverture de la porte de l'escawat, du piston de la porte et du nanomètre.

Au plaisir de vous lire.

Encore merci

plaurent

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 15 invités