Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Aquaparadise
Mer 09 Juil 2008 à 15:03

J'ai bien reçu mon robot, état impeccable, il était dans son emballage d'origine. Je n'ai eu aucun souci !

J'ai également commandé l'électrolyseur dont je vous avais parlé, par simple curiosité.

C'est exactement le même que le mien, livré dans son carton d'origine, totalement neuf, encore sous blister. Je viens de le donner à mon fils qui en est pleinement satisfait.

Bref, il y a donc de très bonnes affaires à faire sur ebay !

par riri7707
Jeu 10 Juil 2008 à 07:53

Aquaparadise a écrit:Bref, il y a donc de très bonnes affaires à faire sur ebay !


+1.
cela faisait quelques semaines que je cherchais une régulation de température pour ma PAC. Ma dernière bidouille ne m'avais pas convaincu et j'ai trouvé le programmateur de température digital, multi sorties fourni avec une sonde thermocouple pour un prix imbattable.
En plus c'est du neuf et ça vient de US

prix : 35$ soit 22,36 Euros.
devinez le prix en France?

Image

Comme quoi E-Bay, y'a des affaires à faire.

Le module convient également pour la gestion "hors gel", si vous voyez ce que je veux dire face aux produits tel que "Perfec.".

Bonne baignade :wink:

par barreau
Jeu 10 Juil 2008 à 16:19

Bonjour aquaparadise
Je suis à la recherche d'un electrolyseur et d'un robot.Peux-tu donner plus d'info sur les produits que tu as acheté ( photo , prix , marchand )
Merci d'avance
A+

EBAY

par funwave67
Jeu 10 Juil 2008 à 16:41

J'ai pour ma part acheté un robot VICTOR NEUF sur EBAY au prix de 320 euros frais de port compris. commandé le vendredi matin et reçu le samedi matin. Tout était parfait donc je pense qu'il y a des coups à faire mais mefiance quand même. Je retrouve aussi trés souvet des articles plus chère sur EBAY que dans le commerce tarditionnel.

par Aquaparadise
Jeu 21 Aoû 2008 à 08:12

tu as tout à fait raison, je pense qu'il faut avant tout comparer les prix de l'ensemble des marchands du web avant de se lancer sur ebay.

Re: EBAY

par Yves84
Jeu 21 Aoû 2008 à 08:50

funwave67 a écrit:Je retrouve aussi trés souvet des articles plus chère sur EBAY que dans le commerce tarditionnel.


Oui, et qui se vendent ! ! ! :roll:

Après ce sont ces gens-là qui achètent n'importe comment sans réfléchir qui viennent dénigrer eBay.

Tout n'est pas bon, il faut réfléchir (le maitre mot) et trier le bon grain de l'ivraie :wink: 8)

Re: EBAY

par bc327
Jeu 21 Aoû 2008 à 08:59

Yves84 a écrit:
funwave67 a écrit:Je retrouve aussi trés souvet des articles plus chère sur EBAY que dans le commerce tarditionnel.


Oui, et qui se vendent ! ! ! :roll:

Après ce sont ces gens-là qui achètent n'importe comment sans réfléchir qui viennent dénigrer eBay.

Tout n'est pas bon, il faut réfléchir (le maitre mot) et trier le bon grain de l'ivraie :wink: 8)


Tout comme sur les fora :!: :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 7 invités