Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

liner qui se decroche

par charlie81
Jeu 10 Juil 2008 à 08:26

bonjour,
j'ai une piscine desjoyaux qui a 12 ans et mon liner se decroche sur presque 3m. du coup l'eau part par cet espace et il faut toujours que j'en rajoute si je veux que ma filtration fonctionne.
faut-il changer le liner? il y a t-il un moyen de le racrocher? et si oui faut-il vider entièrement la piscine?
Il y a un espèce de joint blanc qui se decroche tout le tour de la piscine. a part ça le liner est en bon etat, pas de trou, pas de déchirure.
Merci de m'éclairer.

par charlie81
Jeu 10 Juil 2008 à 08:39

oui. il a l'air bien, mais impossible de le tirer la pression de l'eau doit être trop forte.

par bc327
Jeu 10 Juil 2008 à 10:00

Et il faut faire cela quand il fait très chaud. Ainsi, le liner est plus élastique :wink:

par charlie81
Jeu 10 Juil 2008 à 10:33

ok. merci mais comment on le refixe? j'ai vu qu'il y avait un rail mais faut il racheter de ce joint blanc pour fixer? car apparemment quand on met le liner dans le rail ça ne tient pas tout seul? est ce difficile à remettre? (à part le fait qu'il faille tirer comme un malade sur le liner.)

par charlie81
Jeu 10 Juil 2008 à 12:28

merci beaucoup de tous ces conseils! je pars en vacances, je ferai tout ça en rentrant.
des nouvelles plus tard donc![/url]

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 17 invités