ce soir, l'eau est toujours aussi trouble
j'espere que ca ira mieux demain.
mais si c'est toujours aussi trouble, je pourrais quanss meme passer l'aspi ?

mais si c'est toujours aussi trouble, je pourrais quanss meme passer l'aspi ?
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
floetmat a écrit:question que me posent mes filles : peuvent-elles se baigner quand meme, ou faut-il attendre que l'eau soit completement redevenue limpide ?
Eau verte
Re: Eau verte
Le Bourguignon a écrit:Pourquoi ne pas avoir suivi le conseil de traiter au péroxyde ? J'ai eu ce pb lors de la mise en eau , eau verte de chez verte (galère et regret de l'achat.),j'ai suivi le conseil à l'époque (2004) j'ai mis 5 litres de H2O2 pour 50m3 et l'ai pu voir en l'espace de quelques minute mon eau passer de verte à bleue.
Le (petit) problème par la suite est le manque de réaction au chlore, mais c'est histoire de deux semaines, mais tu as une eau claire et tes filles seront contentes.
Bon bain
floetmat a écrit:je reviens encore avec cette piscine.eh oui. au retour de vacances, l'eau avait de nouveau virer au vert.malgre filtration programee et chlore lent. re-traitement, re-eau bleue, mais ca reste encore et toujours trouble. floculent mis hier soir, ce matin aucun changement.
crotte de bique, on ne va jamais s'en sortir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités