Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Mode d'emploi du Crystal Clear Intex ?

par gpto
Dim 22 Juin 2008 à 15:59

Bonjour à tous,
J'ai acheté l'an dernier un épurateur à sel Crystal Clear d'Intex (ref 56602), mais je n'ai pas pu l'installer : le temps était trop mauvais !
Mais cette année, voulant l'installer, je ne retrouve plus la notice !
Quelqu'un aurait-il cette notice où le lien Web correspondant si ça existe (j'ai pas trouvé chez Intex.) ?

Merci d'avance.

par serge1232
Lun 23 Juin 2008 à 18:00

LE PRODUIT EN QUESTION N4EXISTE PLUS CHEZ INTEX J4AI LEMEME PROBLEME ET DE ¨PLUS PROBLEME D4ALARME

par gpto
Ven 27 Juin 2008 à 20:26

Bonsoir à tous.

J'ai retrouvé le mode d'emploi ! :D
Ainsi, si des personnes en ont besoin, je l'ai scanné. Je peux donc le mettre à disposition. (par contre je ne sais pas trop comment : ça fait 17Mo !, et sur megaupload, c'est limité à 1Mo par envoi !? Sinon, je peux envoyer chaque page scannée par mail, en en regroupant quelques-une ensemble.)

La ref exacte du produit (indiqué sur la notice) : modele 8220, et il se fabrique encore.

notice

par bernard62
Jeu 03 Juil 2008 à 22:05

gpto a écrit:Bonsoir à tous.

J'ai retrouvé le mode d'emploi ! :D
Ainsi, si des personnes en ont besoin, je l'ai scanné. Je peux donc le mettre à disposition. (par contre je ne sais pas trop comment : ça fait 17Mo !, et sur megaupload, c'est limité à 1Mo par envoi !? Sinon, je peux envoyer chaque page scannée par mail, en en regroupant quelques-une ensemble.)

La ref exacte du produit (indiqué sur la notice) : modele 8220, et il se fabrique encore.

Pouvez vous me fournir la notice, du moins les reglages,
merci

par gpto
Jeu 03 Juil 2008 à 22:40

téléchargez la notice (zipée) avec le lien suivant :

http://freedrive.com/file/398691

bonne baignade ! :P

(si le lien ne fonctionne pas, laissez-moi un MP avec votre adresse mail, et je vous enverrai la notice en plusieurs fichiers Zip.)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 21 invités