Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

enlever poussiére d'epoxy tombée dans la piscine

par SAUSSENS
Mer 02 Juil 2008 à 12:07

Bonjour
le carreleur a fini le joint entre le dessous des margelles et la coque et bien sur des poussiéres d'epoxy et rincage du tout il y a eu pas mal de matiére qui est tombée dans la piscine
j'ai passé le robot mais les mousses se sont chargées de ce produit et sont devenues totalement inefficaces
comment enlever le restant ?
ma piscine tourne depuis 36 h en continue et je passe le balai sur les parroies et fond réguliérement et change chaque jour les chaussettes des sckimers

par exalik
Mer 02 Juil 2008 à 12:19

Bonjour,

Il me semble absolument anormal que vous ayez à assumer les "erreurs" de votre carreleur :!:

Sauf si vous n'avez pas fait appel à un "professionnel" (avec devis/facture) je vous conseille fortement de le rappeler afin d'exiger qu'il procède au nettoyage de son chantier :!: :!: :!:


Olivier

par SAUSSENS
Mer 02 Juil 2008 à 18:59

Merci de votre réponse et totalement d'accord avec vous, mais lorsqu'il fait 33°, il tarde de rentrer dans l'eau prope saine et claire.
de +le carreleur n'a pas le matériel approprié
voila le pourquoi de ma demande afin de pouvoir nous baigner

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités