Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

EVAPORATION EAU PISCINE

par perier
Jeu 30 Juin 2005 à 10:10

Bjr à tous; pouvez vous m'aider svp, je n'arrete pas de rajouter de l'eau à ma piscine, j'ai l'impression que l' eau s'evapore, je ne trouve pas de fuite, est ce que c normal? y a til un reglage à faire au niveau du filtre? (c'est une piscine dans le sol)

merci beaucoup

par snycat
Jeu 30 Juin 2005 à 10:29

Tu perds combien de cm par jour ?

par minigir
Jeu 30 Juin 2005 à 10:30

salut, combien tu rajoutes? quelle baisse environ pour quelle surface?
As-tu une bache à bulle? Y a-t-il du vent en plus de la chaleur? :lol:

par perier
Jeu 30 Juin 2005 à 11:08

merci pour la reponse alors ma piscine est dans le sol 80m3 elle est a 30° je perds environ 10 a 15cm tous les 15 jours :D

par alf
Jeu 30 Juin 2005 à 11:27

ras
:mrgreen:

par lenny
Jeu 30 Juin 2005 à 11:34

bienvenue au club des pertes d'eau :lol:

par Gavage
Sam 13 Aoû 2005 à 14:16

hmmm pour une eau à 30 ° une perte d'eau pareille n'est pas surprenante, faut mettre une bache pour un meilleur bilan thermique.

Par contre, avec une eau à 21 ° c'est plus problématique, il y a tres probablement une fuite.

Bouche tes skimmer, bonde de fond, refoulement et vois si la perte est toujours la, si oui, c'est une fuite au niveau du liner, ca se répare facilement.

Si non c'est l'hydraulique, et la, ca pue à mort.

regarde jusqu'"ou ca baisse, regarde également si ca baisse plus vite lorsque la filtration est en route.

Il faut y aller par tatonnement

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 40 invités