color q7
Bonjour Luckymimie pas de nouvelle, la proposition est toujours d'actualité ?
Merci de prendre le temps de me répondre
Merci de prendre le temps de me répondre

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
color q7
otooloose a écrit:en ce qui me concerne je vais le prendre direct aux usa, j y vais fin juin ! du coup la bete me coutera env 80 euros.;;;;en focntion du dollars!étant moi aussi à toulouse, j'aurai bien participé à une commande groupée, mais si tu vous allez aux EU, je vous suis pas (à moins que vous mettiez deux testeurs dans votre bagage
Thierry.P a écrit:otooloose a écrit:en ce qui me concerne je vais le prendre direct aux usa, j y vais fin juin ! du coup la bete me coutera env 80 euros.;;;;en focntion du dollars!étant moi aussi à toulouse, j'aurai bien participé à une commande groupée, mais si tu vous allez aux EU, je vous suis pas (à moins que vous mettiez deux testeurs dans votre bagage
otooloose a écrit:la haute-garonne étant devenue le lieu le plus prisé, je comprends le hélasThierry.P a écrit:otooloose a écrit:en ce qui me concerne je vais le prendre direct aux usa, j y vais fin juin ! du coup la bete me coutera env 80 euros.;;;;en focntion du dollars!étant moi aussi à toulouse, j'aurai bien participé à une commande groupée, mais si tu vous allez aux EU, je vous suis pas (à moins que vous mettiez deux testeurs dans votre bagage
Salut mon pseudo est otooloose car helas je ne suis plus a toulouse, enfin "helas" car je suis tres bien ou je suis!
finalement je ne vais pas le ramener dans mes bagages car je vais ramener d'autres produits et je vais exploser le poids de ma valise, je pense donc que je me le ferai livrer! ca vaut encore nettement le coup!
lucky69 a écrit:Seul le modele testabs peut etre expedie. Ca m'a coute 115€ (129$ + 20 +20(surcharge pour envoie hors USA)). Il faut bien demander USPS comme mode d'expedition afin de limiter le risque de douane.je présume que tu parles de UPS ?
Thierry.P a écrit:merci
j'ai envoyé un mail à alan pour avoir les modalités de commande pour la france
Luckymimie a écrit:certes, mais 80€ de différence ....Thierry.P a écrit:merci
j'ai envoyé un mail à alan pour avoir les modalités de commande pour la france
ici le pro Q7, commandé à 189 € et pas les embetements de l'expédition hors france, ca doit etre dispo la semaine prochaine.
Pro q11 à 257 €et tout ca en France. . .
VENTE PHOTOMETRE COLOR Q
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 10 invités