Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Poussiére ..

par wys13
Lun 23 Juin 2008 à 15:29

Bonjour,
Remise en route de la piscine, j'ai enlever toutes les feuilles, clore choc, anti algue .

Mais j'ai toujours des particues comme de la poussiere qui ttrouble l'eau puis tombe au fond mais impossible d'aspirer .

Une solution svp

And merci

par Guy et Julie
Lun 23 Juin 2008 à 16:04

cesser la filtration, attendre une heure ou deux que tout se dépose au fond bien que l'idéal est de cesser le soir de faire tourner et d'aspirer le matin avec un direct à l'égout, seule solution.
particule trop fine qui passe à travers le filtre à sable. (ai eu cela récemment avec le sable du sahara) :wink:

par wys13
Lun 23 Juin 2008 à 16:39

Aprés avoir laissé reposé, je fais quoi ?

( sahcant que j'ai deja essayer mais avec l'aspiro ca ne fonctionne pas, ( filtre a cartouche je n'ai pas d'égout)

Mzerci

par wys13
Mar 24 Juin 2008 à 12:26

Merci

Tjrs rien, tjrs cette poussiére qui empeche la baignade, en filtrant j'ai l'impressionnant d'un leger meiux mais n'en suis vraiment pas sur

de l'aide svp et merci :(

par Aqua-bon
Mar 24 Juin 2008 à 14:24

Ton eau n'est pas malsaine, tu sais !

drunk:)

par Pascal_974
Mar 24 Juin 2008 à 14:52

il ne faut pas simplement filtrer, s'il s'agit de particules trop fines pour être piégées par le filtre ! laisse reposer et aspire le tout vers l'égoût ! :wink:

Et même si ta filtration n'est pas équipée d'une sortie égût, il est toujours possible de faire siphon avec le tuyau flottant ! :idea:

par Guy et Julie
Mer 25 Juin 2008 à 07:49

branche une pompe vide cave sur un balai aspirateur, ca le fera, et de toutes façons, si t'as pas de direct à l'égout, cette pommpe te servira tôt ou tard. en plus c'est pas onéreux. :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, GPTBot et 43 invités