Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

De la neige en surface de ma piscine

par RICOT85
Dim 22 Juin 2008 à 10:38

Il y a 3 semaines j'ai retiré la bâche d'hiver et remis la piscine en route
(filtre à cartouche) j'ai choqué l'eau avec 2 doses de stéril'eau, produit de chez FBE et depuis pendant la filtration une épaisse mousse blanche couvre la surface de la piscine que faire si quelqu'un pouvait me venir en aide
ph 6,8 Alcalinité 80

par Aqua-bon
Dim 22 Juin 2008 à 12:00

:oops:

J'n'arrive pas à trouver de doc sur ce produit.
Peux-tu nous donner la composition exacte du stéril'eau ?

:?:

par RICOT85
Dim 22 Juin 2008 à 12:35

Le Stéril'eau c'est un mono produit (désinfectant:Hipochlorite+Lithium:algicide) produit américain ne se fabrique plus

par exalik
Dim 22 Juin 2008 à 16:39

RICOT85 a écrit:Le Stéril'eau c'est un mono produit (désinfectant:Hipochlorite+Lithium:algicide) produit américain ne se fabrique plus

Bonjour,

Tu mets du Lithium dans ta piscine :?: :?: :?: :shock: :shock: :shock:

Olivier

par GD
Dim 22 Juin 2008 à 16:59

RICOT85 a écrit:produit américain ne se fabrique plus

On comprend pourquoi :? :shock: :shock: :?

par Pascal_974
Lun 23 Juin 2008 à 08:51

fais gaffe aussi aux enfants farceurs qui vident 1 litre de Paic citron dans ton bassin. Effet moussant garanti !

Z'avez jamais fait çà dans les fontaines municipales, vous ? :lol: :lol:

par RICOT85
Lun 23 Juin 2008 à 13:09

Merci à Eric et Pascal, mais même les belles photos ne m'apportent pas beaucoup d'aide, et j'ai toujours de la neige dans ma piscine même qu'il n'y a pas eu de paic citron

Etant apprenti sur l'ordinateur et internet comment faite vous pour insérer des photos.Je vous remercie d'avance pour de bonnes réponses

par RICOT85
Mar 24 Juin 2008 à 18:37

[img]http://img176.imageshack.us/my.php?image=dsc00572ie3.jpg

Voici une photo de la piscine avec la neige.Si quelqu'un pouvait m'aider[/img]

par Pascal_974
Mer 25 Juin 2008 à 09:34

Oui, çà devrait aller à la longue, mais il va falloir de la patience !

A moins de mettre un truc pour "tuer" cette mousse, genre alcool ou hydrocarbure . . . mais le remède semblerait pire que le mal ! :wink:

par zabc51
Lun 30 Juin 2008 à 15:47

ca me rappelle un ami qui avait utilisé de l'amonium quaternaire en anti algues. Ca moussait pareil. Et ce n'était pas du tout toxique

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 22 invités