bonjour,
j'ai une piscine liner 5 x10, avec un escalier roman et une fosse à plonger.
le robot tiger shark peut il convenir ?
est ce mieux une cartouche à nettoyer plutôt qu'un sac ?
faut il une brosse en mousse ou à picots?
merci pour votre aide
les cartouches filtrent mieux (plus fin), on les lave comme un filtre à cartouche, au jet d'eau.
Les mousses sont pour les revetements lisses (coque) donc normalement, pour les liners, ce sont des picots (sauf si ton liner est particulierement lisse et glissant)
je possede un robot tiger shark avec télécommande depuis 2 saisons.
les cartouches un coup de jet d'eau c'est propre, et c'est une poussier trés fine qui est retenu.
Je possede maintenant deux jeux de cartouche (45€) une pour le gros nettoyage, l'autre pour le quotidient,
La télécommande utile pour accéléer le nettoyage, car le programme est un peux long (3h).
Sinon pas de panne, simple d'utilisation, c'est un dolphin déguisé, donc possibilité d'adapter les sac dolphin ( pas donné environ 100€)
prix acheté il y a 2 ans 1400€ aprés remise chez SODIPA a muret maintenat Porter su garronne Magasin sympa plus que IRRIJARDIN
salut,je viens d'acheter un tiger shark a picot ,c'est pas mal du tout,c'est le modele qu'il te faut a picot pour liner
ps: par contre j'ai pas la telecommande et il est vrai qu'il monte sans arret sur les parois et il faut donc le laisser plus longtemps voila le petit inconvenient . en tout cas efficace pour la terre et autres .
on dit que la natation fait maigrir
alors pourquoi les baleines sont si grosses!