Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Bâche à bulles

par Ben79
Sam 21 Juin 2008 à 12:18

Bonjour,
Nous avons une bâche à barre pour la protection de la piscine.
Elle est roulée au bout lorsque nous nous baignons.
Nous envisageons l'achat d'un bâche à bulles. Nous faut-il obligatoirement un enrouleur ? Comment gérer cet enrouleur avec la bâche à barre qui repose sur la plage ?

Merci de vos conseils !

par fleg
Sam 21 Juin 2008 à 13:58

Bonjour je te conseille un enrouleur car une bâche Bulle s'est assez lourd mais fait attention de le prendre assez rigide car si la barre et trop souple c'est la galere :)

par Ben79
Sam 21 Juin 2008 à 22:26

Merci pour ta réponse. Mais mon soucis est que je vais avoir deux bâches enroulées au bout de ma piscine : la bâche de sécurité et la bâche à bulles. Comment font les autres ?

par Ben79
Dim 22 Juin 2008 à 10:06

Oui, mais j'ai 22° dans ma piscine contre 26° pour mes voisins qui ont une bâche à bulles.

par Ben79
Dim 22 Juin 2008 à 12:59

Pas tout à fait : eux ont une 8x4, nous une 7x3.50.

bache a bulles:oui

par mignabo
Lun 23 Juin 2008 à 21:33

bonjour ben79
a quelques km de chez toi(nous sommes dans le 86)nous nous sommes pose les meme questions:nous:22° AVEC BACHE A BARRES,nos amis a quelques metres:26° AVEC BACHE A BARRES.nous avons finalement achete une bache a bulles il y a qq jours et nous rivalisons joyeusement avec nos amis:eau a 26° CE SOIR.DONC VRAIMENT AUCUN REGRET .en ce qui concerne le stokage de la bache a barre ,mon mari ,a fabrique 2 SUPPORTS EN BOIS QU'il ainstalles juste en retrait de la plage(la notre aussi est en bois)nous avons achete un enrouleur pour celle a bulles :) et quelle facilite d'emploi de surcroit donc aucun regret vraiment(nb enrouleur:120 E CHEZ CASH EN CE MOMENT°

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, Googlebot2.1 et 28 invités