Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
pour le sable je ne connais les caracteristiques mais je l'ai acheter chez le revendeur des piscines zodiac de ma ville.
mon ami a mis la dose prescrite sur le mode d'emploi, je pense qu'il y a la bonne quantité.
et oui le skimmer avale mormalement.
je vois juste sur 40cm c'est quand meme mieux qu'au début, mai loin d'être satisfaiant.
mon ami a mis la dose prescrite sur le mode d'emploi, je pense qu'il y a la bonne quantité.
et oui le skimmer avale mormalement.
je vois juste sur 40cm c'est quand meme mieux qu'au début, mai loin d'être satisfaiant.
L'eau de ma piscine est toujours completement trouble, plus de trace d'algue, elle est bleu et trouble.
La filtration tourne toujours non stop, ph et chlore ok.
Pensez vous que l'on puisse se baigner?
Ou il vaut mieux encore attendre?
La filtration tourne toujours non stop, ph et chlore ok.
Pensez vous que l'on puisse se baigner?
Ou il vaut mieux encore attendre?
pour moi, ca doit etre baignable
Le skimmer avale beaucoup déau ?
Le skimmer avale beaucoup déau ?
4m Weva Cerland + sel "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable"
ben, cést que ta filtration marche bien alors, donc , d'ici peu, tu auras une eau limpide !
a priori ;
ph<7.5 et Cl <5 = baignade !
a priori ;
ph<7.5 et Cl <5 = baignade !
4m Weva Cerland + sel "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable"
Juste pour information, mon eau est toujours trouble même très trouble, mais bon pas grave.
On se baigne tous les jours.
PH ET Chlore OK. La filtration tourne toujours non stop depuis plus de trois semaines.
Ben du coup la famille viens moins faire trempette (je suis tranquille) 
On se baigne tous les jours.
PH ET Chlore OK. La filtration tourne toujours non stop depuis plus de trois semaines.

wouah le bon truc:
...teintez votre eau en vert,
vous verrez moins la belle-mère...
...teintez votre eau en vert,
vous verrez moins la belle-mère...

bien vu !
, sauf si elle a les cheveux vert, ca peut lui plaire ! 

Retourner vers PISCINES : Filtration Chauffage Désinfection Produits Robots
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 27 invités