Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

---------AVIS DE RECHERCHE------------

par olivedu89
Lun 09 Juin 2008 à 07:55

Image

par bc327
Lun 09 Juin 2008 à 10:45

Si tu l'as laissé fonctionner pendant un bon 1.500 heures, c'est normal. Sinon, il y a effectivement un probl.

1.500 heures, = 2 mois de fonctionnement 24Hr/24. C'est quand même beaucoup :shock:

Quel est le volume de ta piscine, le type de couverture, la situation, et la T° qui y est maintenue ?

par olivedu89
Lun 09 Juin 2008 à 11:38

Salut,

j'ai une piscine de 60m3, couverture Acheloos, elle a fonctionné en septembre et une semaine en octobre 2007, puis tout le mois de mai environ, l'eau maintenue à 25°C à peu prés, j'avais un problème de fuite de gaz au redémarrage et elle a tourné pendant une semaine avec trés peu de fréon, elle était souvent gelée, alors je sait pas si ça vient de là :?:

sinon ma conso a explosé mais j'ai fait un hivernage actif, je filtre trop surement et le polaris est souvent au travail, mais je ne pensait pas que j'allais plus que doubler ma conso, en plus il a pas fait super beau donc j'ai maintenu la T° pour pas grand chose, il va falloir que j'apprenne à me servir correctement de tout ça ou alors que j'aille bosser chez EDF :wink:

par olivedu89
Lun 09 Juin 2008 à 14:11

oui, quand il a fait beau, mais bon ça pas été si souvent que ça!
là je vois on va avoir deux jours pour en profiter aprés c'est mort jusqu'à fin Juin!
c'est triste cette année :cry:
et encore faut pas se plaindre on habite pas dans le sud ouest lol

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Mikl, SemrushBot et 14 invités