polaris 380 qui tourne lentement
Bonjour
J'ai installé un polaris 380 sur une prise balai via un surpresseur monté sur le refoulement.
Le problème : les roues tournent lentement (10 t/min).
J'ai nettoyé les skimmers et tous les filtres. Pas mieux.
J'ai essayé tous les réglages proposés par Polaris. Pas mieux.
La seule façon d'augmentation la vitesse des roues a été de fermer partiellement la vanne de refoulement mais cela m'ennuie de fonctionner comme cela et de toute facon la vitesse des roues est quand même inférieure à ce qu'elle doit être.
Du coup, je me demande si le surpresseur que j'ai choisi (1CV) convient.
J'ai une installation avec une pompe de filtration de 1.5 CV sur du refoulement en diamètre 63. La prise balai est en diamètre 50.
La prise balai est à environ 10m du du surpresseur.
Pensez-vous que mettre un surpresseur de 1,5 CV peut permettre d'arranger la situation?
Merci de vos réponses
J'ai installé un polaris 380 sur une prise balai via un surpresseur monté sur le refoulement.
Le problème : les roues tournent lentement (10 t/min).
J'ai nettoyé les skimmers et tous les filtres. Pas mieux.
J'ai essayé tous les réglages proposés par Polaris. Pas mieux.
La seule façon d'augmentation la vitesse des roues a été de fermer partiellement la vanne de refoulement mais cela m'ennuie de fonctionner comme cela et de toute facon la vitesse des roues est quand même inférieure à ce qu'elle doit être.
Du coup, je me demande si le surpresseur que j'ai choisi (1CV) convient.
J'ai une installation avec une pompe de filtration de 1.5 CV sur du refoulement en diamètre 63. La prise balai est en diamètre 50.
La prise balai est à environ 10m du du surpresseur.
Pensez-vous que mettre un surpresseur de 1,5 CV peut permettre d'arranger la situation?
Merci de vos réponses