Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

quelle colle employer pour coller du coroplaste

par gmb
Sam 31 Mai 2008 à 22:08

bonjour à tous ,je suis tout nouveau sur ce forum (inscrit aujourd'hui 31/05/08)pouvez vous me conseiller pour coller du coroplaste.
:( :?:

par Louis
Dim 01 Juin 2008 à 19:41

Chacha a écrit::shock: Et la fonction " Recherche " ? ? ? ?

>>>>> https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... e1172.html <<<<<


pas très constructif comme réponse, à ce train là autant supprimer la possibilité de déposer des messages car avec plus de 190 000 messages tout a été dit.

pour revenir sur le sujet, dans le poste cité en réf. une colle semble se détacher du lot il s'agit d'une colle de la marque 3M

par Junior
Dim 01 Juin 2008 à 20:05

et l'urethane aussi! je vais aller acheter un panneau permis de construire et faire des essais avec de la resine pour fibre de verre! on sait jamais!

Vincent

par mric
Dim 01 Juin 2008 à 22:31

Perso, j'suis d'accord avec Chacha, des fois faut quand même un peu se sortir les doigts :lol:

par Junior
Mar 03 Juin 2008 à 18:26

Quelqu'un a deja essayé la colle texton cc 2000 pro c'est marqué que ça colle le polypropylene

Vincent

par GD
Mar 03 Juin 2008 à 18:47

Junior a écrit:Quelqu'un a deja essayé la colle texton cc 2000 pro c'est marqué que ça colle le polypropylene

Vincent


Je l'ai essayé, ça colle même sous l'eau. Cela m'étonnerait que cela ne colle pas le polypropylène. . . D'ailleurs effectivement c'est marqué. Et ça reste élastique après polymérisation, ce qui est indispensable pour un chauffage solaire.

par Junior
Mar 03 Juin 2008 à 19:13

cool! ;-)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 18 invités