Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

prix des cartouches

par xtro
Dim 01 Juin 2008 à 15:14

bonjour

lorsque je vois le prix des cartouches filtrantes aux US (3 è 4 fois moins cher qu'en france ) j'ai voulu en commander mais le probleme c'est que sur les dizaines de site que j'ai fait aucun ne vend en dehors des US
auriez vous des adresses ? :wink:

merci

par lolo45
Dim 01 Juin 2008 à 17:45

J'en ai contacté plusieurs également mais même réponse à chaque fois : aucun n'expédie les produits en dehors des USA.

par xtro
Dim 01 Juin 2008 à 19:25

en fait il y a un post qui traite du sujet et un forumeur a reussi à commander aux us mais je ne le trouve plus malgrè la fonction recherche :cry:

par helipilote
Lun 02 Juin 2008 à 08:08

bonjour si ce sont des cartouches pour piscine hors sol. j'en ai trouve 2 fois moins cher en france chez gifi et leclerc.

si cela peut vous aider

par xtro
Lun 02 Juin 2008 à 14:27

merci pour cette info mais c'est pour un filtre sta rite , je suis étonné que personne n'ai l'idée de commander aux us c'est environ 3 fois moins cher qu'en france , donc les importateurs se gavent puisque toutes les cartouches viennent de là bas , ça fait 3 ou 4 ans que je n'ai pas change ma cartouche et lorsque je vois combien elles sont vendues en france j'hallucine , mais apparemment ça n'étonne personne , tout le monde est content de se faire arnaquer et de payer plein pot

à moins que sur le forum il n'y ait que du filtre à sable :)

par Paulo-77
Lun 02 Juin 2008 à 14:37

Récupéré sur un autre forum, site US qui accepte les livraisons en France.
http://www.poolcenter.com/filter_cartri ... acuzzi.htm
A +
Paulo

par xtro
Lun 02 Juin 2008 à 20:25

merci pour le lien , je viens de passer la commande :wink: pour info sur ce site 42€ fdpi ; en france 95€ soit 2.26 fois moins cher

à méditer :D

par xtro
Lun 02 Juin 2008 à 20:27

tiens paulo en plus je vois que nous avons la même piscine :)

par Paulo-77
Mar 03 Juin 2008 à 16:47

Cela dépend comment tu vois la chose car moi pour l'instant je peu juste faire concurrence au établissement thermal de Nourmoutiers pour les bains de boue. :lol:
A +
Paulo

par xtro
Mar 03 Juin 2008 à 17:15

en fait pour moi c'est plus une question de principe que d'argent , lorsque je vois les prix pratiqués pour moi c'est vraiment du foutage de bouche :D

par Paulo-77
Mar 03 Juin 2008 à 18:22

Ça fait pareil pour les produits, garantie du liner 12 ans sous réserve que le client utilise exclusivement les produits ou dispositif de traitement Waterair.
Aux prix ou ils les vendent !
A +
Paulo

par xtro
Mar 03 Juin 2008 à 18:49

entierement d'accord :D

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, GoogleOther, YandexBot et 44 invités