Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

PAC EVERPAC

par nyke
Jeu 29 Mai 2008 à 14:54

bonjour , je me presente dans la foulée car c'est mon premier message.
nico de toulouse sud (important d'etre au sud :wink: ) equipé depuis 2007 d'une 4x10 rectangulaire, fond plat a filtration diatomee etc etc.

Mes questions
- je souhaite m'equipee en PAC EVERPAC , avez vous des retour sur ces produits (efficacité, cout de reviens, pannes.)
- question plus technique: ce genre de PAC permet de mettre sa piscine a T° voulu en combien de temps?
Joue t on sur le ready to swim in hot water ou plutot qql jours?
concretement: je veux faire passer ma piscine de 24 à 28°? et si de 20 à 28°: combien de temps?

Re: PAC EVERPAC

par ericpastaga
Jeu 29 Mai 2008 à 14:59

nyke a écrit:bonjour , je me presente dans la foulée car c'est mon premier message.
nico de toulouse sud (important d'etre au sud :wink: )
- je souhaite m'equipee en PAC EVERPAC

c'est sur que c'est important d'etre au sud et d'acheter une pac, parce qu'ici dans le nord, on c'est deja baignés a l'inverse du sud :rayban: :rayban:

bienvenue a toi ;)

par nyke
Jeu 29 Mai 2008 à 15:03

et oui je sais on est mal habitué :D :D :D voir on se rend pas compte que 22° dans l'eau en ce moment c'est peut etre un luxe. Mais bon avec les mois de merde hors saison qu'on n'a , autant faire marcher nos petits commerces piscinistes locaux :lol:

par ericpastaga
Jeu 29 Mai 2008 à 15:06

:lol: :lol: mon eau etait a 28° quand vous avez pris la neige (et nous les inondations) encore lundi mes gosses se sont baigner après l'école dans une eau a 26°

t'inquiète je connait un peu ton coin, j'ai de la famille sur eaunes ;)

par nyke
Jeu 29 Mai 2008 à 15:22

ericpastaga a écrit::lol: :lol: mon eau etait a 28° quand vous avez pris la neige (et nous les inondations)

non c'etait pas de la neige mais de la grele geante (cool pour les glacons direct dans le pastis) enfin surtout des capsules d'HCl car mon pH est tombé à moins de 6 !

ericpastaga a écrit::t'inquiète je connait un peu ton coin, j'ai de la famille sur eaunes ;)

ouep nice place to be ;-)

bon ben tout ca ca m'aide pas qd meme dans mes questions :roll:

par nyke
Lun 02 Juin 2008 à 09:36

petit up car j'ai pas eu de reponse?
qql un a t il une idée?
merci
niko

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités