Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

pompe a chaleur desjoyaux : quelle deception !!!!

par lazarie50
Mar 27 Mai 2008 à 15:33

en 2007 nous avons fait installé une piscine desjoyaux .regrets
signature du contrat : votre piscine sera operationnelle au printemps et donc premiere deception pompe à chaleur neuve defectueuse et malheureusement il faut attendre plusieures semaines pour avoir l'intervention d'un technicien qui n'a pas la pièce donc [size=18]piscine ne chauffera pas avant AOUT !!!![/size]
cette année 2008 pompe à chaleur rouillée et n'a pas pu resister au vent car helice cassee donc signalement tres tot en janvier, il faudra donc attendre le 16 mai et de nombreux appels tel. pour etre livré.
et l'histoire recommence : POMPE A CHALEUR NEUVE DEFECTUEUSE NOMBREUX APPELS ET PAS POSSIBLE D'AVOIR UN TECHNICIEN AVANT LE 10 JUIN .

aura-t-il la pièce ou devrons nous attendre le mois d'aout.
il est deconseillé de partir en vacances avec une piscine DESJOYAUX car vous ne pourrez pas en profiter sauf pour les quelques belles journées de septembre.
investissement pas rentable

par dav
Mar 27 Mai 2008 à 17:39

Si ta garantie est encore valable voit pour une reprise ou un remboursement si cela est possible car je ne veux pas te faire peur mais j'ai eu l'occasion de discuter avec un technicien desjoyaux et 5 sur 6 vendu dans mon secteur n'ont jamais marché correctement et ils ont remboursé les clients.Il m'a dit clairement:c'est de la m.e!

par achka
Mar 27 Mai 2008 à 17:48

De quelle marque était cette PAC estampillée Desjoyaux ?

car je crois qu'ils ont fait appel à un nouveau sous-traitant l'année dernière pour revenir cette année à leur premier fournisseur (Zodiac !) suite à ces très nombreux problèmes.

Pour ma part j'ai une PAC desjoyaux qui est en fait une powerpac 3 de chez Zodiac et tout fonctionne bien pour le moment

par Gavage
Mar 27 Mai 2008 à 20:00

desjoyaux a vendu pendant qqs temps des polytropics, une vraie catastrophe, que certains achetent encore sur internet sous d'autre nom avec un nouvel autocollant et à des prix défiant toute concurrence ( 1200 euros TTC )

les concessionnaire respectueux ont remboursé les client, les autres vont faire courir les chose mais si tu as signalé le défaut pendant la période de garantie, ca devrait le faire.

nombreux clients insatisfaits avec desjoyaux...

par lazarie50
Mer 28 Mai 2008 à 09:15

dav a écrit:Si ta garantie est encore valable voit pour une reprise ou un remboursement si cela est possible car je ne veux pas te faire peur mais j'ai eu l'occasion de discuter avec un technicien desjoyaux et 5 sur 6 vendu dans mon secteur n'ont jamais marché correctement et ils ont remboursé les clients.Il m'a dit clairement:c'est de la m.e!


merci d'etre aussi nombreux à repondre aussi vite.
et oui, nous sommes sous garantie, mais le probleme est qu'ils mettent des semaines pour resoudre les problemes et que l'été passe vite.
nous n'avons profité qu'au mois d'aout l'an passé, heureusement nous ne partons pas ailleurs et cette année cela semble recommencer.
je tente le remboursement
je vous tiens au courant

par Gavage
Mer 28 Mai 2008 à 09:28

wé enfin c'est pas propre à desjoyaux, c'est propre à ton concessionnaire qui n'a pas la structure adéquate pour faire du SAV qui te va te dire " nan monsieur je fais des liner, nan monsieur je fais du gros oeuvre, nan monsieur je suis en vacances"

bref. tlm sait ce que je pense de ce petit travail :(

par lazarie50
Mer 28 Mai 2008 à 13:34

Gavage a écrit:wé enfin c'est pas propre à desjoyaux, c'est propre à ton concessionnaire qui n'a pas la structure adéquate pour faire du SAV qui te va te dire " nan monsieur je fais des liner, nan monsieur je fais du gros oeuvre, nan monsieur je suis en vacances"

bref. tlm sait ce que je pense de ce petit travail :(


ce n'est pas du seulement à mon concessionnaire puisque celui-ci m'adresse directement à desjoyaux france qui ne font rien mais font le maximum. c'est meme eux qui m'ont demandé de m'adresser directement à POLYTROPIC qui assure le SAV mais sans obligation de délais.puisque notre probleme signalé en decembre ne sera pas resolu avant la mi juin si tout va bien.
donc kopec concerné mais desjoyaux aiinsi que son SAV donc tout client à la meme enseigne quelque soit son concessionnaire

par Gavage
Mer 28 Mai 2008 à 13:55

le concessionnaire desjoyaux de mon coin a rembourse les PAC sans se poser de question, juste pour pas etre emmerdé.

et leur a revendu du psa par derriere en s'excusant platement

Au dela du cadre de la garanti, faut savoir intervenir à titre commercial.

Bref chaque enseigne, chaque concessionnaire a sa facon de procéder

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 17 invités