Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

PAC

par clerc
Mer 14 Mai 2008 à 21:30

BONSOIR
Voila je viens de mettre en route ma pompe a chaleur depuis ce soir 18h00
il s agit d une edenpac 4 installé dans mon local technique
J ai plusieurs questions
Actuellement l eau est 19 ° combien de temps faut il pour ammene l eau a 27 28 (ma piscine fait 10x 5 soit 75m2)

2eme question jdepuis 18h j ai deja recuperé 5 litres d'eau de condansat (cela est il normal

merci de vos reponses et de vos conseils pour l utilisation d une PAC

par fraggy
Mer 14 Mai 2008 à 21:41

par Aqua-bon
Mer 14 Mai 2008 à 22:01

drunk:)

Les condensats, c'est normal.
Le temps est à l'orage, l'air est donc chargé en humidité.

:wink:

Pour monter à 27 / 28°, va faloir attendre une bonne semaine, si la PAC est "bien au chaud" !

:D

Re: PAC

par TOM19
Mer 14 Mai 2008 à 22:47

clerc a écrit:BONSOIR
Voila je viens de mettre en route ma pompe a chaleur depuis ce soir 18h00
il s agit d une edenpac 4 installé dans mon local technique
J ai plusieurs questions
Actuellement l eau est 19 ° combien de temps faut il pour ammene l eau a 27 28 (ma piscine fait 10x 5 soit 75m2)

2eme question jdepuis 18h j ai deja recuperé 5 litres d'eau de condansat (cela est il normal

merci de vos reponses et de vos conseils pour l utilisation d une PAC

Elle est où la PAC? Dans le local technique!?

par clerc
Jeu 15 Mai 2008 à 05:50

merci pour ces reponses
oui la pompe est dans le local technique .
Par contre petit probleme ce matin a mon reveil la maison avait disjoncté ? a suivre

par JCGB
Jeu 15 Mai 2008 à 07:04

clerc a écrit:merci pour ces reponses
Par contre petit probleme ce matin a mon reveil la maison avait disjoncté ? a suivre

Attention l'edenpac 4 en mono commence a etre un gros "calibre" elle tire entre 15A nominal à 19A maxi ,pour peu que la nuit tu ais un chauffe eau qui tourne + d'autres appareils (déja la pompe )tu es peut etre limite coté ampérage compteur ! quel ampérage as tu ?

JCGB

par olive01
Jeu 15 Mai 2008 à 09:53

clerc a écrit:merci pour ces reponses

Hi,
moi aussi ma PAC est à l'intérieur de mon LT. Peux-tu faire une photo, car j'aimerais bien voir le système de la gaine d'évacuation et des grilles d'aspiration et de refoulement :D (si tu as bien un modèle "LT")

Désolé pour le hors sujet (en mp si tu veux) mais ça m'intéresse car moi j'ai "bidouillé" un évacuation à ma sauce, étant équipé d'une PAC non prévue pour être installée à l'intérieur et j'aimerais comparer avec un modèle prévu pour !

A+

par clerc
Jeu 15 Mai 2008 à 16:57

je recupere mon Appareile photo demain soir je te fais cela ce week end

par clerc
Jeu 15 Mai 2008 à 17:04

oui effectivement
j ai un contrat de 6 kw demain edf pase et me met 9 kw en tarifs TEMPO

par olive01
Jeu 15 Mai 2008 à 17:07

Merçi c'est sympa :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1, GoogleOther, SemrushBot et 7 invités