Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

HORLOGE DE PROGRAMMATION

par dekonos
Mer 14 Mai 2008 à 05:08

bonjour
je n'arrive pas à régler correctement la programmation de la filtration.quelqu'un peut il m'expliquer le fonctionnement de l'horloge;
elle a deux aiguilles rouges et un petit interrupteur 3 positions : II ; symbole de l'heure ; I
le cadran est numeroter de 0 à 24.quand je tourne les aiguilles le cadran tourne en meme temps .bref je suis perdu!help!
merci

par riri7707
Mer 14 Mai 2008 à 05:28

Une Photo ?

Y'a tellement de modèles différents de programmateurs mécaniques.

:wink:

par monoa
Mer 14 Mai 2008 à 09:27

Le fait de tourner les aiguilles sert à la mise à l'heure de ton horloge.

Tu dois avoir sur le côté des petites tirettes que l'on peut basculer en tirant ou en poussant. Ce sont elles qui vont servir à la programmation.

Les 3 positions de ton interrupteur sont "Marche" et "Arrêt" (les positions I et II) et "Auto" (la position avec la petite horloge) qui ne fera démarrer ta pompe que lorsque l'heure programmée par tes petites tirettes sera atteinte.

par dekonos
Mer 14 Mai 2008 à 20:03

merci !donc je regle l'heure dans un premier temps, mais je ne vois pas les petites tirettes, je vois juste un petit anneau bleu.Mais j enverrai une photo prochainement ce sera plus facil à expliquer.ça à l'air simple.
merci

par exalik
Mer 14 Mai 2008 à 21:13

dekonos a écrit:merci !donc je regle l'heure dans un premier temps, mais je ne vois pas les petites tirettes, je vois juste un petit anneau bleu.Mais j enverrai une photo prochainement ce sera plus facil à expliquer.ça à l'air simple.
merci

Bonjour,

Si "l'anneau" bleu est autour des aiguilles alors il doit être constitué de plusieurs petits "leviers" (ou "tirettes") à raison d'un toutes les 30 voir 15mn selon l'horloge :wink:

Un levier repoussé vers l'extérieure indique le fonctionnement de la pompe.

Olivier

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot, GoogleOther et 20 invités