Bonjour, avant un probable achat d'un zodiac sweepy M3 je me pose quelques questions:
*Pour une piscine liner faut-il prendre les brosses en mousse ou picots.
*Les 3 durées de nettoyage (45mn, 1h30, 3h) , se programment directement depuis le boitier de commande ou faut-il modifier les switchs à l'intérieur de celui-ci?.
Merci de vos réponses.
Les brosses lisses ne servent qu'aux piscines en caramique ou mosaïque.
pour les liners, il faut des picots pour que les petits bras musclés du robot frottent et frottent sans cesse pour faire partir la crasse. Et a peine décollée : miam miam, l'aspirateur retient prisonnier l'élément indésirable.
Les brosses lisses ne servent qu'aux piscines en caramique ou mosaïque. pour les liners, il faut des picots pour que les petits bras musclés du robot frottent et frottent sans cesse pour faire partir la crasse. Et a peine décollée : miam miam, l'aspirateur retient prisonnier l'élément indésirable.
voili voilou.
Brosses mousses aussi pour moi avec un liner et un zodiac lazernaute. par contre je ne suis pas certain que des brosses en mousses pour la ceramique ou mosaique soient l'idéal, l'usure doit être plus rapide surtout selon la taille des joints.j'ai testé dans une résidence secondaire en espagne (revêtement mosaique) .j'avais bien fait d'amener des mousses de rechange.
me permets de reouvrir le point et le débat.
Ai un Sweepy depuis un 1 an, livré avec mousse.
Ma piscine est une coque polyester => donc j'ai acheté des picots recemment
Le robot n'arrive plus a monter aux parois (manque d'adherance ?) alors qu'il montait avec les mousses !
Pourtant pour la coque, la recommendation Zodiac indique les picots.
Quelqu'un a t il connu les memes problèmes & quelle est la solution ?
merci bcp
Quelqu'un d'autre a t il connu ce probleme ?
Depuis j'ai remis les mousses et ce marche => donc le robot n'est pas en question mais bien le revetement.