Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

au secours problème pompe

par dgedge
Mer 07 Mai 2008 à 19:29

:( Bonjour,

Aprés avoir effectué un lavage et rincage ma pompe ne veux plus redémarrer comme il faut; la circulation dans le préfiltre se fait mal on dirait comme un trop plein d'eau. au départ elle repart comme il faut et dans la minute qui suit la filtration se fait mal. J'ai apparement pas de fuite, nettoyé le préfiltre , refait des lavages et rincages plusieurs fois, mano à 0.5. Je ne sais pas quoi faire. quelqu'un pourrait-il m'aider. Je précise que ma pompe date du mois d'août dernier, elle n'est donc pas très vieille et qu'en plus je viens de changer toute mon eau car l'année dernière elle était toute verte et que je n'avais jamais réussi à la récupérer. Je ne voudrais pas que ca recommence. A l'aide svp

par franck 07
Mer 07 Mai 2008 à 21:03

tous les bouchons d'hivernage sont enlecés et les bonne vannes ouvertes ' skim , bonde , refoulement ?

par dgedge
Mer 07 Mai 2008 à 21:39

oui tout est enlevé ca fait plus de 15 jours que j'ai mis en route et jusque la tout fonctionnait

par elokan
Mer 07 Mai 2008 à 21:51

dgedge a écrit:oui tout est enlevé ca fait plus de 15 jours que j'ai mis en route et jusque la tout fonctionnait

Avant de faire ton lavage tu a passer le balai manu ou pas?

par dgedge
Ven 09 Mai 2008 à 17:54

oui effectivement j'ai passé le balai manu

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 26 invités