Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

poussiere au fond de la piscine

par Klaude
Jeu 08 Mai 2008 à 22:17

Bonjour,que me conseillez vous pour nettoyez le fond de la piscine qui est plein de poussiere/

Re: poussiere au fond de la piscine

par GD
Ven 09 Mai 2008 à 00:32

Klaude a écrit:Bonjour,que me conseillez vous pour nettoyez le fond de la piscine qui est plein de poussiere/


Bonsoir,
quelle genre de piscine : une 12x6 ou une 4,50 de diamètre ? C'est pas du tout pareil :? :wink:
Un aspirateur à main relié à la pompe, ou un robot ? That's the question :wink:

par exalik
Ven 09 Mai 2008 à 05:28

Bonjour,

J'avais également une fine poussière (noire) en sortie d'hivernage mais après y avoir fait passer mon Sweepy M3 tout à disparu :D

Mais précises nous effectivement le modèle de piscine que tu as afin que nous puissions te conseiller au mieux :wink:


Olivier

par CDAMB
Ven 09 Mai 2008 à 07:54

Hello,

Idem pour moi, celine 08 ( 8X 4 ) avec filtration 24 /24 robot sweepy 3 h / jour => Mais le résultat n'est pas parfait l'eau est encore légerement trouble.
C'est vraiment super fin et ca passe les filtres

Qu'un à une SUPERBE idée :idea: ?

par Klaude
Sam 10 Mai 2008 à 10:03

Bonjour à tous
Ma piscine est une trad de 4x7m à fond plat avec un volet hors sol,une filtration à sable et un polaris 280

par exalik
Sam 10 Mai 2008 à 10:35

CDAMB a écrit:Hello,

Idem pour moi, celine 08 ( 8X 4 ) avec filtration 24 /24 robot sweepy 3 h / jour => Mais le résultat n'est pas parfait l'eau est encore légerement trouble.
C'est vraiment super fin et ca passe les filtres

Qu'un à une SUPERBE idée :idea: ?


A mon avis tu devrais mettre du floculant liquide ce soir et envoyer tout ce qui sera sur le fond demain matin à l'égout :wink:


Olivier

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 15 invités