Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Besoin d'aide ...

par metalmclub
Lun 05 Mai 2008 à 08:30

Bonjours à tous .

J'ai acheté une piscine Intex tubulaire de 3,66 m de diamètre avec épurateur filtre 604 .

J'ai mis un électrostérilisateur Intex modèle 8220 .

Le problême qui se pose, l'électrostérilisateur affiche le code erreur 90 et je ne sais pas pourquoi ?

Mon bassin est rempli en hauteur 0,61 m, j'ai mis 22 kgs de sel et çà fait 3 jours que je brasse pour le mélanger et en faisant tourner l'épurateur également et ce code erreur est toujours là .

Mes branchements sont-ils exacts ?

J'ai suivi sur le stérilisateur au sel le sens de la flèche . J'ai branché le + de la piscine au + de l'épurateur, le gros tuyau blanc livré avec le stérilisateur à l'épurateur en bas et le tuyau de refoulement du stérilisateur au trou le + haut de la piscine .

Combien de temps faut il faire tourner l'épurateur pour ce modèle de piscine, ainsi que le stérilisateur par jour ?

Merci de votre aide .

par Gavage
Lun 05 Mai 2008 à 09:10

j'avoue que j'en ai pas la moindre idée et je ne sais pas ce que 'est qu'un "electrosterilisateur" , c'est le nom classe pour un electrolyseur ?

par metalmclub
Lun 05 Mai 2008 à 09:40

Je pense que oui . J'ai mis le terme qui est sur la notice, mais la fonction de l'appareil est la même . :D

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 19 invités