Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

pac dans abri

par gibaudan
Sam 23 Fév 2008 à 12:18

bonjour
je voudrais mettre mon PAC dans mon local technique qqui n est pas du tout isole
quels sont les risque

par Luckymimie
Sam 23 Fév 2008 à 19:07

bin . . . normalement ca se met dehors, pour récupérer l'air et le transformer. A l'intérieur t'as intérêt à avoir une sacrée ventilation pour que ta PAC rende toutes ses performances :!:
Ici elle est à l'intérieur, mais pour l'hiver quand elle ne fonctionne pas :mrgreen:

Re: pac dans abri

par Edouard88
Sam 23 Fév 2008 à 19:37

gibaudan a écrit:bonjour
je voudrais mettre mon PAC dans mon local technique qqui n est pas du tout isole
quels sont les risque


Il y a des pac spéciales pour ça, avec des gaines d'aspiration et de soufflerie d'air de et vers l'extérieur. Sinon tu vas consommer des calories, refroidir trés rapidement ton local technique et le rendement de la pac va s'écrouler.

par ravelle
Lun 25 Fév 2008 à 13:36

La pac doit nécessairement être à l'extérieur, c'est prévu pour ça, exceptés les quelques modèles qui prévoient un kit spécifique pour aller chercher les calories extérieures. Perso je vois pas l'intérêt.

par SAL59114
Lun 05 Mai 2008 à 00:52

Bonjour
oui un revenant

et si je mettais une PAC dans l'abris (haut)

1 je refroidis l'abris
2 je chaufferais l'eau


Bruno, tu passes quand tu veux à la maison m'expliquer le bazard de la PAC. :wink:
je sais que tu peux écrire une thèse sur le sujet :lol:

ce n'est pas que mon échangeur sur chaudière fait défaut (1°C toutes les 3 heures jusqu'à29°) , c'est simplement que le cours du pétrole ne s'arrange pas .

a+

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 2 invités