Remise en route : pression plus élevée dans la vanne ...
Bonjour,
Matériel Hayward, remise en route avec un bon moment en recirculation pour le chlore choc.
Mais mon soucis est le suivant :
J'ai par défaut, et même pompe éteinte, une pression de environ 1 bar dans ma vanne 6 voies . !
Ainsi lorsque je met en route, je suis à 2 bars, soit un de plus que l'an dernier.
J'ai déja effectué deux rinçage, rien n'y fait .
Une crasse devant le mano ?
Merci pour vos éclaircissements.
PS : après recherches, probablement mon mano qui a mal vécu l'hiver, je suis pour des confirmations quand même.
Sinon, également lorsque je dévisse le capuchon sur mon filtre à sable, il y a pas mal de préssion, qui s'atténue, puis si je rebouche, cela revient .
Pompe arrétée.
C'est normal ?
Merci
Guillaume.
Matériel Hayward, remise en route avec un bon moment en recirculation pour le chlore choc.
Mais mon soucis est le suivant :
J'ai par défaut, et même pompe éteinte, une pression de environ 1 bar dans ma vanne 6 voies . !
Ainsi lorsque je met en route, je suis à 2 bars, soit un de plus que l'an dernier.
J'ai déja effectué deux rinçage, rien n'y fait .
Une crasse devant le mano ?
Merci pour vos éclaircissements.
PS : après recherches, probablement mon mano qui a mal vécu l'hiver, je suis pour des confirmations quand même.
Sinon, également lorsque je dévisse le capuchon sur mon filtre à sable, il y a pas mal de préssion, qui s'atténue, puis si je rebouche, cela revient .
Pompe arrétée.
C'est normal ?
Merci
Guillaume.