Je suis passé à la Zéobrite l'année passée. 55€ le sac de 25kg achetés chez le pisciniste (assez pour 75m³). J'en suis super content !
Traditionnelle 10x5x1.5
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
patrick51 a écrit:Bonsoir
un seul sac dans ton filtre?
et le reste c'est du sable?
Je croyais qu'on remplacait le sable entièrement.![]()
chrisdream a écrit:tu remplaces ton sable et ton gravier par de la zeolithe , ou est la complication Maîtnage:?:![]()
patrick51 a écrit:Bonjour
tout ca dépend de son niveau d'exigence et aussi de son portefeuille.![]()
une eau bien claire peut etre sympa quand on met l'eclairage.
pour faire le parallèle avec les voitures, on peut aussi mettre un moteur de 2cv dans une mercédes.
on peut aussi revenir au temps des toilettes au fond du jardin entre 2 planches.![]()
![]()
Ah le progrès et sa société de consommation. vaste débat
exalik a écrit:patrick51 a écrit:Bonjour
tout ca dépend de son niveau d'exigence et aussi de son portefeuille.![]()
une eau bien claire peut etre sympa quand on met l'eclairage.
pour faire le parallèle avec les voitures, on peut aussi mettre un moteur de 2cv dans une mercédes.
on peut aussi revenir au temps des toilettes au fond du jardin entre 2 planches.![]()
![]()
Ah le progrès et sa société de consommation. vaste débat
Bonjour,
Alors tu as intérêt à faire fonctionner ta pompe 24H/24 car dès que celle-ci s'arrêtera les saletés (qui ne s'arrêteront pas de tomber dans la piscine) se poseront au fond et là, zéolithe ou non, ta filtration n'y pourra rien
![]()
En outre, ton filtre colmatera plus vite et tu devras faire des nettoyages plus souvent![]()
Je ne mets aucun produit pour améliorer la finesse de filtration de mon filtre à sable et l'eau est, à mon sens, belle même en pleine nuit avec le projecteur allumé![]()
Olivier
JMDS a écrit:...Comme dit, je ne regrette vraiment pas l'investissement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 9 invités