Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Quel robot electrique choisir ?

par tc9280
Jeu 24 Avr 2008 à 08:05

Bonjour à tous,

Je souhaite remplacer mon polaris 280 par un modèle électrique capable de nettoyer aussi les parois verticales.

Avez vous quelques infos à controler avant achat ?.

Pour l'instant j'ai vu le Clean Storm.

Merci à tous et bonne journée

par Gavage
Jeu 24 Avr 2008 à 08:44

connait pas

c'est quoi la piscine ?

par tc9280
Jeu 24 Avr 2008 à 08:54

une 10x5 a fond plat de 1.5 avec un escalier en angle , liner.

par branson
Jeu 24 Avr 2008 à 10:43

Le nouveau Cybernaut NT de Zodiac et tu seras enchanté! :wink:

par exalik
Jeu 24 Avr 2008 à 12:36

branson a écrit:Le nouveau Cybernaut NT de Zodiac et tu seras enchanté! :wink:


Bonjour,

Un tel robot pour un fond plat c'est du luxe :!:


Olivier

par branson
Jeu 24 Avr 2008 à 15:39

Peut-être,mais tu investis une fois et tu es content!. J'ai le modèle précédent depuis 4 ans maintenant: j'ai changé 2 fois les mousses et c'est tout,fiabilité à toute épreuve!
Mon voisin à un modèle à 700 Euros,il a dû le renvoyer 2 fois déjà à son piscinier en 2 ans :evil:
Pas de miracle :wink:

par MariaP
Jeu 24 Avr 2008 à 21:02

Inutile de prendre un cybernaut sauf si tu es un maniaque de la propreté absolu :)

Etant revendeur agréé zodiac, je te recommanderai simplement dans cette marque le modèle indigo, bien plus adapté à ton bassin et surtout nettement moins cher.

Il ne se télécommande pas mais il fonctionne à merveille en programme 3h. Le meilleur rapport/qualité/prix de loin.

Salutation ;)

par exalik
Ven 25 Avr 2008 à 05:54

MariaP a écrit:Inutile de prendre un cybernaut sauf si tu es un maniaque de la propreté absolu :)

Etant revendeur agréé zodiac, je te recommanderai simplement dans cette marque le modèle indigo, bien plus adapté à ton bassin et surtout nettement moins cher.

Il ne se télécommande pas mais il fonctionne à merveille en programme 3h. Le meilleur rapport/qualité/prix de loin.

Salutation ;)


Bonjour,

Franchement le fait de pouvoir piloter son robot ça change (presque) tout :!:


Olivier

par Gwen68
Ven 25 Avr 2008 à 09:10

investis dans un modèle autonome !
tu paies le prix mais quel pied.
t´encrasses pas ton filtre et en 2 heures ton bassin est super nickel!
j´utilise le modèle everblue select 1600 euros.

par tc9280
Ven 25 Avr 2008 à 09:46

Bonjour,

Merci à tous le Cybernaut Nt est commandé, je vous tiens informé des résultats , vu le boulot qui l'attend.

par MariaP
Ven 25 Avr 2008 à 12:33

Est ce indiscret de te demander combien tu l'as payer ?

Sinon je reste sur ma position, vu la dimension du bassin, il est quand même dommage de prendre un modèle aussi cher.
Qu'il soit pilotable ou pas, du moment que le robot nettoie la piscine je ne vois pas ce que l'on peut attendre de plus.

par tc9280
Ven 25 Avr 2008 à 13:05

1650 €

A+

par Gwen68
Ven 25 Avr 2008 à 13:11

Félicitation, voilà un bon choix!

par branson
Ven 25 Avr 2008 à 19:24

+1,tu ne le regretteras pas! :wink:

Re: Quel robot electrique choisir ?

par LOULOU1383
Ven 25 Avr 2008 à 19:45

[quote="tc9280"]Bonjour à tous,

Je souhaite remplacer mon polaris 280 par un modèle électrique capable de nettoyer aussi les parois verticales.

Avez vous quelques infos à controler avant achat ?.

Pour l'instant j'ai vu le Clean Storm.

Merci à tous et bonne journée[/quote]
Si ta piscine n'a pas de rebord, tu pourras nettoyer les parois avec un robot électrique aqualux sans problème. Par contre, je n'ai pas trouvé le robot qui arrive à grimper ni sur les escaliers ni sur le rebord du fonds.
Il faut utiliser le racloir pour tout ramener dans l'eau, et ensuite laisser faire le robot et la filtration.
Bon courage

par Darky
Jeu 01 Mai 2008 à 17:32

Bonjour, je désirerais connaître l'adresse de votre revendeur, car le Cybernaut NT à un prix comme celui ci m'intéresse particulièrement.

Merci d'avance.

Contact : alexis.delannoy.nospam@gmail.com (enlevez le .nospam).

par Gavage
Ven 02 Mai 2008 à 09:37

oui enfin ca c'est l'ancienne version du Cybernaut. et la nouvelle lui est VRAIMENT supérieure.

par samourai
Ven 02 Mai 2008 à 10:25

bonjour,
moi j'ai acheté l'année dernière TURBO BOT , il fait fond , parois jsuqu'en haut , escalier jusqu'à la dernière marche il est autonome , et programmable .livré avec deux brosses supplémentaires avec picots.
Notre piscine est une 10x5 liner donc j'utilise les brosses mousses et pourtant le fond est toujours dans le même état (plein de trous :( ) et le bassin est super nettoyé. :D
A recommander.

par philou60
Ven 02 Mai 2008 à 10:27

JE NE SAVAIS PAS QUE C'ETAIT L'ANCIEN MODELE
DONC FORCEMENT IL EST MOINS CHERE
MERCI POUR TON INFO

par tc9280
Ven 02 Mai 2008 à 11:02

Bonjour,

Je viens d'acheter le Cybernaut Nt sur ce site , au tarif indiqué.

12 heures de travail dans la piscine , elle est parfaite , on est largement au dessus d'un polaris 280.

A
+

par Gavage
Ven 02 Mai 2008 à 11:11

12 H ?

heureusement qu'il est propre

bon , ne pas comparer un polaris et un electrique autonome.

Le polaris sera dans 10 ans tj dans la piscine

ton Cybernaut si dans 5 ans il est encore la tu sera bien chanceux.

C'est qqc de tres important a prendre en compte.

par tc9280
Ven 02 Mai 2008 à 14:22

Quand je dis 12 heures , elle sortait d'hivernage avec un volet complètement ajouré , le fond était complètement vert ainsi que les murs.

A+

par tc9280
Ven 02 Mai 2008 à 14:24

Quand au polaris le mien à 10 ans , et m'a couté plusieurs fois sont cout en entretien et pièces pour une qualité de nettoyage (même neuf) très très médiocre.

par anthonydupuis
Sam 17 Mai 2008 à 13:12

Gavage a écrit:oui enfin ca c'est l'ancienne version du Cybernaut. et la nouvelle lui est VRAIMENT supérieure.

Bonjour à tous,

je souhaiterai connaitre vos avis éclairés concernant l'achat d'un robot électrique, j' hésite entre le modèle de chez zodiac: cybernaut NT et le modèle de chez everblue: SELECT
Il semblerai qu'il existe un robot entiérement autonome, sans aucun fil électrique fonctionnant sur acculumateur et lorsque sa charge ets insuffisante le robot revient tout seul sur sa base pour se recharger, quelqu'un en a t-il deja eu des échos? je ne connais pas la marque de ce robot,je vais chercher sur le net et je vous tiendrais informé.
A++++

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 19 invités