Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

quelle modèle d'electroliseur choisir ?

par babe
Lun 14 Avr 2008 à 20:49

pouvez vous me conseiller pour acheter un électroliseur pour une piscine de 32m3 ? MERCI

par thomthib06
Jeu 17 Avr 2008 à 20:32

Bonjour
je viens d acheter un elctrolyseur chez Lagon de type Electrolyseur Ozeo Sel 70 je pense qu il est pas mal, maintenat je ne peu pas en dire plus
commander sur le site et livre dans les temps auccun probleme

par tazminator31
Ven 18 Avr 2008 à 04:27

slt
tout depend de ton budget.
si t'as plein de sous^^ achete du zodiac,sinon il te faut deja voir plusieur modeles.
++

par michel_du_13
Ven 18 Avr 2008 à 14:26

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un utilise un électrolyseur ELYWANN http://www.elywann.com/ pour avoir son avis sur ce produit. Il est garanti 4 ans ou 10 000 heures cellule comprise, d'après les dire du fabricant il est super (normal) mais je n'ai trouvé aucun avis (favorable ou pas) sur internet.

Bonne journée.

par michel_du_13
Ven 18 Avr 2008 à 16:02

Re-bonjour

J'ai reçu les prix de cet appareil fabriqué par Ceval, http://www.ceval.fr/produits/fiche-prod ... produit=44, pour lui aussi j'aimerais avoir les avis d'utilisateur car il coute 6 fois moins cher que le modèle elywann (la cellule aussi coute 6 fois moins cher) et je ne pense pas qu'il y ai un rapport de 1 à 6 pour la durée de vie.

Merci

par Paulo-77
Ven 18 Avr 2008 à 21:10

Bonsoir
La cellule Ceval a l'air assez mystérieuse car elle ne s'incorpore pas dans le circuit hydraulique et doit être à plonger, pour la circulation de l'eau autour ça doit pas marcher de manière fabuleuse.
A +
Paulo

par Gray
Sam 19 Avr 2008 à 07:46

Bonjour,

j'ai deja mis un message sur cela , mais moi je l'utilise depuis 2 ans et aucun probleme.
j'ai une DEDE de 45m3 et filtration f181
je l'ai branchée sur ma fitration et elle fonctionne aux memes heures, la celule je l'ai posée sur le panier a l'interieur du groupe donc rien dans la piscine .

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 17 invités