Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

surpresseur et robot, ou aspirateur simple.

par cris
Mer 16 Avr 2008 à 07:49

bonjour, question certainement dejas posé.mais pas par moi.

convaincu par les 2 systemes et surtout par le systeme avec surpresseur, je me pose une question: est ce que le surpresseur est bien retable pour moi, sachant que sur la saison derniere je n'ai eu besoin de passer l'aspirateur balais moins de 10 fois. et a peine 3 fois dans l'hiver( hivernage actif)

difference de cout enorme entre surpresseur + robot ( 600 à 900€ )
et aspirateur type baracouda de la grande distribution à 70€ :?: :?:

Quand dite vous :idea:

Re: surpresseur et robot, ou aspirateur simple.

par Edouard88
Mer 16 Avr 2008 à 08:28

cris a écrit:difference de cout enorme entre surpresseur + robot ( 600 à 900€ )

ça va pas plaire à gavage ça. . .
A ta place je testerais le Baracuda pas cher, suivant l'exposition de ton bassin, arbres, vent, route, il peut être suffisant, donc inutile d'investir plus.

Re: surpresseur et robot, ou aspirateur simple.

par snoopy45
Mer 16 Avr 2008 à 09:15

Edouard88 a écrit:
cris a écrit:difference de cout enorme entre surpresseur + robot ( 600 à 900€ )

ça va pas plaire à gavage ça. . .

Maintenant !

Quand ^^

par cris
Mer 16 Avr 2008 à 11:35

j'ai pas d'arbre dans la ligne de tir. l'arbre le plus prochedans le sens du vent dominant est au bord de mon etang a environ 50metre du basin.

c'est bien pour ça que je m'interroge, et que je n'ai pas eu besoin de passé l'aspi toutes les semaine. je le faissait seulement pour enlever un petit peu de poussiere et quelque brin d'herbes.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Bingbot, Claude Ai, GoogleOther, SemrushBot, YandexBot et 43 invités