Du sable marron ce n'est pas du sable blanc
Bonjour,
Depuis quelques temps, je m'inquiète d'avoir du sable au fond de ma piscine.
J'ai pensé en un premier temps qu'il venait de l'air ambiant ou des pluies, car j'habite à 5 kms de La Rochelle.
J'ai eu un doute ensuite sur le filtre à sable et une crépine mal positionnée.
Hier je m'apprétais à vider mon filtre pour vérification. Je dévisse donc le couvercle et je m'apperçois que le filtre est chargé aux 3/4 de sable blanc.
Le sable qui est au fond de ma piscine est marron. Conclusion, ce n'est pas du sable provenant de mon filtre.
D'ici quelques jours, on doit venir me poser l'abri de piscine cintré que j'ai commandé. J'aspirerai bien à l'égout le fond et j'espère que cette structure étanche me protégera de ce phénomène.
Etes vous concerné par du sable tombé du ciel ?
Depuis quelques temps, je m'inquiète d'avoir du sable au fond de ma piscine.
J'ai pensé en un premier temps qu'il venait de l'air ambiant ou des pluies, car j'habite à 5 kms de La Rochelle.
J'ai eu un doute ensuite sur le filtre à sable et une crépine mal positionnée.
Hier je m'apprétais à vider mon filtre pour vérification. Je dévisse donc le couvercle et je m'apperçois que le filtre est chargé aux 3/4 de sable blanc.
Le sable qui est au fond de ma piscine est marron. Conclusion, ce n'est pas du sable provenant de mon filtre.
D'ici quelques jours, on doit venir me poser l'abri de piscine cintré que j'ai commandé. J'aspirerai bien à l'égout le fond et j'espère que cette structure étanche me protégera de ce phénomène.
Etes vous concerné par du sable tombé du ciel ?
Piscine Alliance modèle Cristal, 7m x 3,50m, filtration électrosel, pompe à chaleur,régulateur PH Isipool PH L 3 Robot Victor. Abri bas 4 sections sur rail de marque Rideau.