Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

cherche couvercle de pompe

par clyde30
Dim 30 Mar 2008 à 14:57

bonjour,

voila en voulant defaire le couvercle de ma pompe de marque krpsol modele EP100 je l'ai cassé, il ne fuit pas mais vu que c'est pas ma maison et que je doit la rendre en etat a la fin de l'année je cherche a en racheter un

apres quelque recherche sur le net j'ai trouvé celui là qui y ressemble et les dimension sont exactement celle de mon couvercle apres verification

http://www.piscine-market.com/couvercle ... p-724.html

mais ce n'est pas EP100 mais delfino le modele, et comme j'ai apris que beaucoup de marque et de modeles je prefere demander conseille

si quelqu'un pouvait m'aider et me dire si je peux trouver le bon modele je vous en remercie d'avance ou si je peux commander celui là les yeux fermé lol

par riri7707
Dim 30 Mar 2008 à 17:57

Le plus simple est de relever le diamètre intérieur et extérieur de ton couvercle.
Avec ces éléments, tu trouveras facilement le couvercle adéquat.

Ensuite, il faut pouvoir contacter par téléphone le site marchand pour valider les côtes relevées. Plutôt de de commander dans le doute à partir d'une simple photo.

Les modèles changent tellement vite dans le temps qu'on a souvent des surprises pour une même référence.

par clyde30
Dim 30 Mar 2008 à 18:55

anmara a écrit:ici ils font le couvercle de la meme marque que le tien mais ne donne pas la dimention :? a toi de voir :wink:
www.kingofthepool.com/joint-couvercle-p ... rers_id=31 -

c'est un joint de couvercle et non le couvercle que je cherche ?

merci riri7707 j'ai pris contacte avec le marchand du lien que j'ai mis et attend qu'il me reponde

si vous trouvez mieux que ce que j'ai trouvé je suis preneur merci

par riri7707
Dim 30 Mar 2008 à 19:06

Np pb.
Pourtant ton post parle bien de couvercle.

Mal compris. ça arrive.
Tiens c'est l'heure de l'apéro.
Bon pastaga à tous.

par clyde30
Lun 31 Mar 2008 à 08:42

oui il y'a bien des couvercle mais pas celui que je cherche ou alors je suis miro lol

Pompe Kripsol - Pièces détachées

par Le Roi de la Piscine
Lun 31 Mar 2008 à 10:59

Bonjour,

Pour nous aider à identifier la référence de votre couvercle, n'hésitez pas à nous poster les informations suivantes :

- Modèle de la pompe (Plaque constructeur sur la partie electrique de la pompe)
- Dimensions intérieures et extérieures du couvercle

Vous pouvez également me faire parvenir une photo de la pompe + couvercle.

je vous communiquerai les références si nous les trouvons.

Cordialement

Sylvain
Modifié en dernier par Le Roi de la Piscine le Lun 31 Mar 2008 à 14:25, modifié 2 fois.

par Gavage
Lun 31 Mar 2008 à 11:04

le message commencait bien , jusqu'au "contactez nous" non mais stop à la pub à 2 balles.

par clyde30
Lun 31 Mar 2008 à 13:29

anmara a écrit:
clyde30 a écrit:oui il y'a bien des couvercle mais pas celui que je cherche ou alors je suis miro lol

c'est pas celui là :?: :roll: même marque que le tien
Image

oui c'est la meme marque mais c'est pas le meme modele

le mien est commes ça

Image

bon sinon personne n'a trouvé exactement le modele recherché ?

mais merci a tous d'avoir pris 5 minutes pour moi

Re: Pompe Kripsol - Pièces détachées

par clyde30
Lun 31 Mar 2008 à 16:40

Le Roi de la Piscine a écrit:Bonjour,

Pour nous aider à identifier la référence de votre couvercle, n'hésitez pas à nous poster les informations suivantes :

- Modèle de la pompe (Plaque constructeur sur la partie electrique de la pompe)
- Dimensions intérieures et extérieures du couvercle

Vous pouvez également me faire parvenir une photo de la pompe + couvercle.

je vous communiquerai les références si nous les trouvons.

Cordialement

Sylvain

je vais mettre un petit commentaire sur ce message

et bien c'est bien cool de leur part et ils sont d'un professionalisme bien rare voire inexistant chez d'autre fournisseur

le conseiller m'a telephoner vu que je ne pouvais les appeller gratuitement, ensuite nous avons convenue que je leur envoie des photos de ma pompe pour etre sur de ma commande et il m'a rappeller pour confirmer

moi je dis bravo et merci beaucoup car en plus de ça j'ai economiser 1Euros01 lol sur le lien que j'avais donné en debut de topic

bon pour le final merci a tous pour votre aide et j'ai fait ma commande aupres de King Of The Pool

j'attend plus que la livraison qui devrais etre rapide d'apres leur dire

par Gavage
Lun 31 Mar 2008 à 16:44

oui et c'est ce que fait n'importe quel piscinier qui a une adresse mail.

par clyde30
Lun 31 Mar 2008 à 17:00

Gavage a écrit:oui et c'est ce que fait n'importe quel piscinier qui a une adresse mail.

et ben non tu te trompe car le magasin de mon tout premier lien ne m'a meme pas encore daigner me repondre alors que je leur est ecris un mail avant de mettre ma recherche sur ce forum, donc tu vois pas tous, et au telephone j'ai eu quelqu'un de tres gentil qui a pris le temps de me renseigner alors que je ne lui acheter pas une piscine ou autre chose de tres cher car c'est pas avec ce que je lui ai commander qu'il paye son salaire mdr

par clyde30
Jeu 03 Avr 2008 à 13:07

juste pour vous dire que le couvercle est bien arrivé et ce fut rapide (48H)

encore merci a tous et au commercial de king of pool

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 26 invités