PAC local technique ou exterieur
bonjour
tout d'abord je me presente
je suis tout nouveau je viens de m'inscrire
j'ai une monocoque escargot de 7,3M sur 3,30M sur 1,50 de profondeur
je suis en train de construire un batiment pour ma piscine qui est deja installé pour l'instant j'ai monte un mur autour de 1M sauf l'ouverture de la baie qui donne sur le jardin
je voudrais acheter une PAC qui pourrais etre dans mon local technique
a l'interieur du mon batiment
pour le moment je voudrais la chauffer en ete car par la suite le batiment sera monter et elle me servira pour toute l'année
j'ai pas un gros budget pour l'instant et je voudrais un peu plus de renseignement de votre part
j'ai entendu parler de PAC qui peuvent se monter en local technique
car au depart j'en voulais une qui puissent tourner a -10° etant donner que je suis dans l'eure et loire (pres de chartres)
a part endenpac 3 ou 4 qui sont a plus de 5000€ quel PAC me conseillez vous?
une autre question je ne sais pas quoi prendre comme robot pour ma monocoque je n'y connais rien et j'en ai marre de nettoyer avant de me baigner l'ete,je pense que vous me comprenez;)
voila j'espere que j'ai ete assez clair et que vous m'aiderez dans mes choix
pour l'instant j'ai un budget d'environ 3000€ pour la PAC
a bientot
tout d'abord je me presente
je suis tout nouveau je viens de m'inscrire
j'ai une monocoque escargot de 7,3M sur 3,30M sur 1,50 de profondeur
je suis en train de construire un batiment pour ma piscine qui est deja installé pour l'instant j'ai monte un mur autour de 1M sauf l'ouverture de la baie qui donne sur le jardin
je voudrais acheter une PAC qui pourrais etre dans mon local technique
a l'interieur du mon batiment
pour le moment je voudrais la chauffer en ete car par la suite le batiment sera monter et elle me servira pour toute l'année
j'ai pas un gros budget pour l'instant et je voudrais un peu plus de renseignement de votre part
j'ai entendu parler de PAC qui peuvent se monter en local technique
car au depart j'en voulais une qui puissent tourner a -10° etant donner que je suis dans l'eure et loire (pres de chartres)
a part endenpac 3 ou 4 qui sont a plus de 5000€ quel PAC me conseillez vous?
une autre question je ne sais pas quoi prendre comme robot pour ma monocoque je n'y connais rien et j'en ai marre de nettoyer avant de me baigner l'ete,je pense que vous me comprenez;)
voila j'espere que j'ai ete assez clair et que vous m'aiderez dans mes choix
pour l'instant j'ai un budget d'environ 3000€ pour la PAC
a bientot