Particulier vends Pompe à chaleur Air Energy 400 EA-TI 3 triphasé pour piscines jusqu'à 120 m³ neuve encore emballée jamais installée pour cause double emploie. achetée en mars 2007. Air Energy à une expérience de 20 ans, fabrique une gamme complète de pompes à chaleur pour piscines, reconnues pour leur performance et leur fiabilité. valeur neuve 4272 Euros vendu 3200 Euros.
0660495782
merci
Modifié en dernier par giorgino2 le Mar 18 Mar 2008 à 18:32, modifié 1 fois.
Tradi 10X5, débordement en marbre blanc sur la longueur, profondeur 1m30 à 2m, enduit Katymper SIKA ivoire + plusieurs couches de peinture type plyolithe depuis 2008, PH auto, 2 projecteurs à LED colorées à télécommande/programmables, volet roulant avec coffre et plage immergée Abords : 150 m² de Terrasses & Plages en Ipé clipsé inox + plots LED blanches étanches intégrées au parquet sur le tour de piscine
NO NO facture et tout mais il etait prevu une pour mes parents et une pour mon frere, mes parents en sont enchantés mais mon frere je pense que ca piscine est loin de voir le jour. c'est pour cela qu on prefère la revendre (NEUVE JAMAIS INSTALLE) achetée en mars 2007. bien à vous
Sur la facture il est indiqué 3950 E aujourd hui elle est proposée sur le même site à 4272 E on la vend moins cher car on veut la vendre. aucun interet à la mettre à 4272 E pour un acheteur et de plus la garantie prend fin ce mois ci et oui deja un an .
Pourquoi pas cela peut etre interressant. Pour ma part j' ai trouve une pac de 11kw chez un pro d'une valeur de 5200 euros mais comme elle est de 2005 , il me la vend 3000 euros avec garantie.
Franchement c'est clair quand on à acheté les deux pompes, si on avait pu trouver d occase ou trouver une affaire on aurait été heureux . LOL
piscine X water 12 X 6 double fond, double filtration, pac air energy 16 kw, Mesure et regul ph par centrale air liquide, robot sweepy M3, alarme perimetrique pooleyes.