Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

rendement d'une pac dans un local?

par dav
Ven 07 Mar 2008 à 14:10

Que pensez vous du rendement d' une pac situee dans un local?
Avez vous essayer cette installation? Mon pisciniste me le conseille pour avoir toujours un cop eleve!
D'ailleur la sortie d'air de ma pac n'est que de 192*287mm pour une entree de 793*715mm.

par *Dolcéane*
Ven 07 Mar 2008 à 14:41

une pac ne doiT absolument pas etre mise en place dans un local(sauf si elle a été conçue pour->elle doit etre reliée à l'extérieur par un système de gaines)
dans le cas contraire, la température de votre local va baisser rapidement ainsi que le cop
lorsque la température de votre local aura atteint la température basse de votre pac, cette dernière va se mettre en sécurité.

par dav
Ven 07 Mar 2008 à 14:56

Tout a fait d'accord avec vous ,c'est pourquoi je veux faire une ouverture de 192*287mn(correspondant a la sortie d'air de la pac) dans mon local et positionner la pac devant afin de rejeter l'air frais a l'exterieur.

par *Dolcéane*
Ven 07 Mar 2008 à 15:17

il faudra prévoir de meme, une ouverture de dimensions identiques pour le renouvellement d'air.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 16 invités