Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

revacyl

par clyde30
Jeu 06 Mar 2008 à 09:27

que pensez vous de ce produit d'entretien pour votre piscine ?

par Louis
Jeu 06 Mar 2008 à 19:56

je l'utilise depuis 1 saison, RAS, on le dose en fonction du nb de baignades, env. 30€ par mois pendant la saison, pas d'odeur, eau crystaline

Re: revacyl

par GD
Jeu 06 Mar 2008 à 19:58

clyde30 a écrit:que pensez vous de ce produit d'entretien pour votre piscine ?

A vérifier, mais je crois que c'est totalement incompatible avec le chlore, donc pas de possibilité de chlore choc en cas d'urgence. Et c'est bcp plus cher. Sinon, ça fonctionne bien apparemment pour ce qu'on lui demande.

Ensuite, autre pb, il faut ajouter ce produit chaque semaine d'après ce que m'avait dit un pisciniste. Bof pour mon cas, en cas de départ l'été, je suis donc passé à l'électrolyse plutôt que d'emm. un voisin :?

par Louis
Ven 07 Mar 2008 à 10:31

Effectivement ce n'est pas compatible avec le chlore, mais si tu es absent, il n'y a pas de produit à ajouter, on en ajoute qu'en cas de baignade car alors le taux diminue.
Par contre une fois par mois, on ajoute du réva-top. Concernant le coût, cela reste bien moins cher qu'une électrolyse (mise en oeuvre, sel, remplacement cellule) mais plus cher que du chlore

par clyde30
Ven 07 Mar 2008 à 11:45

alors pour l'incompatibilité avec le chlore choc le vendeur me l'a dit hier mais merci kand meme lol

et pour moi la saison derniere j'ai fait le traitement sur 4 semaines et apres plus rien pendant deux moi et j'ai recommencer et je n'ai eu aucun soucis

merci je vois que j'ai fait le bon choix car c'est vrai que c'est pas donne mais pas d'odeur de chlore, pas de yeux rouges en sortant de la piscine le top quoi ! lol

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 15 invités