Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

quand bâcher avec bâche à bulle

par marlau
Lun 03 Mar 2008 à 11:21

on commence à nous imaginer dans la piscine 8) 8) ., on a retiré les flotteurs contre le gel, et on se demande à partir de quand on peut bâcher avec la bâche à bulle?

flo:)

par karlito31
Lun 03 Mar 2008 à 14:48

quand la température de l'eau est supérieure à la température nocturne non ?

et quand il y a du vent aussi.

par glac30
Mar 04 Mar 2008 à 09:23

Marlau,

Je suis dans le Gard.
J'ai une piscine de 75 m3, un abris haut et une pompe à chaleur et en prime la bache à bulles.

Ce week end, je me suis baigné (vite fait), l'eau était à 18°.
J'ai commencé à chauffer ce week end. Sous l'abri, il faisait 26°.

Je doute qu'avec une bache à bulle, tu arrives à une température suffisante pour profiter de ta piscine.

par ieto
Mer 05 Mar 2008 à 10:26

Glac30, Je crois que ce n'était pas la question.

Marlau, les bâches à bulles sont utilisables dès lors que tu es sur qu'il ne gèlera pas la nuit.

par glac30
Mer 05 Mar 2008 à 10:29

"on commence à nous imaginer dans la piscine Cool Cool"

:roll: :roll:

par marlau
Mer 12 Mar 2008 à 23:39

:wink:
on va encore attendre. mais j'ai hâte! Notre eau est à 10°C. tous attendons la saison avec impatiente.

par Parajef
Jeu 13 Mar 2008 à 19:45

pensez à ceux qui habitnt dans le nord (pas le grand nord, le nord, tout simplement). Ben, moi , l'eau elle est pas à 10° et à l'extérieur : il pleut, il vente et il fait froid! On en a marre.

par indy101
Jeu 13 Mar 2008 à 20:03

oui, y en a marre du climat belge :(

par scarlettes
Jeu 13 Mar 2008 à 20:13

bof, dans le Sud en ce moment, c'est pas mieux !

par GD
Jeu 13 Mar 2008 à 22:56

anmara a écrit:
scarlettes a écrit:bof, dans le Sud en ce moment, c'est pas mieux !


:shock: t'as quand même les temperatures qui montent a + de 20° rien que demain la meteo annonce des 21 alors que nous 11 :evil: c'est vraiment trop injuste :( :( :(


Ouais, il y a 2-3 semaines, on mangeait dehors tous les midis, et paf, retour de baton, chauffage, feu de cheminée etc, c'est comme ça le mois de mars : un peu d'espoir, et une bonne baffe par derrière :lol:
Demain 21° à l'ombre et soleil en plus, on va transpirer, on va retirer le volet immergé, subrepticement, avec un petit sourire au coin des lèvres comme quoi c'est peut-être le début de la fin, et PAF :? Week-end sous la flotte, et nuits à 5°C pour la semaine prochaine :lol:
Non, non, c'est pas le moment, encore un mois et demi à tirer, quand il fera 10°C la nuit, pas moinssse 8) :?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook et 0 invités