Branchement Pac + filtration besoin d'aide novice
Bonsoir à tous nouveau sur le forum ( bien que j'y trouve souvent conseil et depuis pas mal de temps).
Je suis donc novice en la matiere j'ai donc une petite piscine de 18m2 avec filtration à sable 3,5 m3/h ( oui rien avoir avec vos machine de pro )
elle est branchee avec programateur qui la declanche 8heures par jour.
Je souhaite aquierir une pompe a chaleur cristaline ou gre mais je voudrais des renseignements sur le branchement de celle ci avec la filtration :
- la pac est elle compatible avec ma pompe ( debit trop faible ) ?
- Comment raccorder la pac à ma filtration ?
- Puis je mettre en route ma pac a n'importe quelle moment de la journée?
- Puis je mettre un programateur pour que ma pac se declanche en meme temps que la pompe ( car pas de sonde a ma pompe).
-Apparement la pac se met en route avec la temperature de l'eau, mais ma pompe elle ne demarre pas avec la temp de l'eau comment faire pour que ma pompe demarre lorsque la pac se met en route?
Bref pas mal de questions qui vont certainement vous faire rire, mais des questions tres importante pour moi.
Merci beaucoup pour votre aide.
Mathieu
Je suis donc novice en la matiere j'ai donc une petite piscine de 18m2 avec filtration à sable 3,5 m3/h ( oui rien avoir avec vos machine de pro )
elle est branchee avec programateur qui la declanche 8heures par jour.
Je souhaite aquierir une pompe a chaleur cristaline ou gre mais je voudrais des renseignements sur le branchement de celle ci avec la filtration :
- la pac est elle compatible avec ma pompe ( debit trop faible ) ?
- Comment raccorder la pac à ma filtration ?
- Puis je mettre en route ma pac a n'importe quelle moment de la journée?
- Puis je mettre un programateur pour que ma pac se declanche en meme temps que la pompe ( car pas de sonde a ma pompe).
-Apparement la pac se met en route avec la temperature de l'eau, mais ma pompe elle ne demarre pas avec la temp de l'eau comment faire pour que ma pompe demarre lorsque la pac se met en route?
Bref pas mal de questions qui vont certainement vous faire rire, mais des questions tres importante pour moi.
Merci beaucoup pour votre aide.
Mathieu