Le sel en question !
Bjr a tous, le sel que vendent les boutiques est il vraiment spécial ? ou est ce encore un produit a grosse marge ?
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Le sel en question !
Re: Le sel en question !
ramf_fr a écrit:Bjr a tous, le sel que vendent les boutiques est il vraiment spécial ? ou est ce encore un produit a grosse marge ?
ramf_fr a écrit:En effet j'ai regardé la composition sur un sac de sel d'adoucisseur, c'est du vulgaire chlorure de sodium, comme ma boite de sel de cuisine, merci du tuyau comme il m'en faut 18 sacs de 25kilo et vu la différence de prix (environ 12 euros par sac) je gagne plus de 200 euros dans l'affaire. Bien ce forum, encore merci.
Chacha a écrit:GD a écrit:200 € de cadeau ? Merci bien pour la caisse de Château Maucaillou, sympa, je t'envoie mon adresse![]()
![]()
![]()
Hé ben ! Moulis-en-Médoc ! Tu te mouches dans la soie, toi ! J'arriiiiiiiiiveeee![]()
![]()
![]()
jj13 a écrit:je suis allé plus loin que vous dans mes investigations.
J'ai acheté des sacs de différentes marques:
Pour info : le chlorure de sodium de formule NaCl c'est ce que vous appelez communément : le sel
Guérande ou des salins du midi c'est le lieu de fabrique.
Si ça vous fait plaisir et que vous êtes plutut BCBG foncez à Carrouf, au rayon sel pour prendre de la baleine bleue pour l'electrolyse cela fera le m^me effet mais plus cher.donc plus jetset
Chacha a écrit::shock:Excellent, Gd, l'imparfait du subjonctif ! J'aime !
![]()
ramf_fr a écrit:Bjr JJ13, merci tu as d'autres expériences? fais nous profiter !
jj13 a écrit: il ne faut pas négliger la force de Coriolis" sinon vos calculs sont faux.
Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-User, Claude Ai, Googlebot2.1, SemrushBot et 16 invités