Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

quel aspirateur choisir ?

par patoupiano
Mar 30 Oct 2007 à 10:10

Bonjour,
nous venons de nous faire faire une piscine semi-enterré Piscinnel 7.50 x 4.5
et je voulais savoir quel est l'aspirateur que je pourrais acheter qui travail tout seul soit hydrolique ou électrique qui fonctionne pas mal et bien sur pas trop cher !!!! :rayban:

par Gavage
Mar 30 Oct 2007 à 10:24

le zoom de chez zodiac, 300 euros

apres les robots electriques c'est 1000 euros mini

par patoupiano
Mar 30 Oct 2007 à 10:33

merci je vais voir ce que je trouve !!! :P

par patoupiano
Mar 30 Oct 2007 à 12:52

je suis aller voir un peu sur les sites, :roll: il n'est pas très gros hein ? ça suffit pour la grandeur de la piscine ? :?: :?: :?:

par Gavage
Mar 30 Oct 2007 à 13:02

oui

apres si tu veux mettre plus cher, te gene pas, mais il est fait pour ce genre de piscine

robot

par MARITHO
Mer 31 Oct 2007 à 16:38

il existe trois types de robots :
sur la prise balai (victor) tout ce qui est aspiré va dans le panier de la pompe ! (garantie 1 ou 2 ans ?)
electrique : dolphin easykleen 950 € il a un sac (épais) independant qui stock toutes les impuretés ! (supporte pas l'eau froide)(garantie 2 ans)
robot avec surpresseur : (prise balai) polaris 280 (ou autre) robot mécanique tres bonne réputation avec un sac independant. Il est independant car il fonctionne avec un coffret electrique avec horloge ! (garantie 5 ans !)
voilà
piscinement vôtre

Re: robot

par emmanon
Mer 31 Oct 2007 à 16:42

MARITHO a écrit:il existe trois types de robots :
sur la prise balai (victor) tout ce qui est aspiré va dans le panier de la pompe ! (garantie 1 ou 2 ans ?)

Le Pool Vac est garanti 5 ans (et j'ai eu 2 ans en plus par mon revendeur) mais de toute façon ça ne peut pas tomber en panne ce type de robot : pas d'électronique. Pas comme les robots autonomes, hors de prix et souvent HS ! :roll:

Donc, pour moi, y'a pas photo : super rapport qualité/prix pour le Pool Vac :wink:

par patoupiano
Mer 31 Oct 2007 à 17:12

ça y est !je suis aller acheter le zoom de Zodiac ce matin !y a plus qu'a !
en plus il était en promo à 259€ :fine:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 10 invités