Chacha tu est dans quel coin de la france relatif a la temperature?
moi je suis en normandie, et ça va etre mon premier hyvernage, j'ai choisi le mode actif.mais bon je suis pas rassuré.
la pompe a chaleur est debranché donc elle pas de soucis, par contre la pompe dans le bloc filtrant, que ce passe t'il si il gel dans le bloc ?
pour le moment (en prevision) j'ai installé de la laine de verre dans des sac plastique au dessous et au dessus du couvercle du bloc filtrant, en laissant toute fois une circulation d'air, j'ai egalement installé un thermometre qui me donne via ondes radio, la temperature de l'eau au niveau du panier de la poche de filtration. ainsi que la temperature et hygrometrie dans le bloc moteur.
en effet je compte sur la chaleur du moteur pour eviter le gel dans le bloc moteur.
actuellement j'ai reglé ma filtration (15mn toute les heures la nuit)
je constate qu'avec une temperature de 3 ° dehors j'ai 17° au niveau du bloc moteur.
je voudrais savoir egalement en mode actif, ce que vous mettez comme produit ? est ce qu'on continue à mettre un galet de chlore de temps en temps ou autre chose ?
la poche filtrante 6 ou 15 micron est t'elle necessaire ?( il ne faut toute fois pas que des saletés arrive à la pompe exacte ?